Ah bon je remet mon message ici alors ^^
Reprenons.
Mes chers amis developpeurs , je suis moi même dev de sites web (oui je sais "les langage web ? C'te blague , PHP et javascript c'est pour les noob"), et je me rends compte d'une chose.
Certains jours je suis efficace , je suis dans le flow (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flow_(psychologie) ) et j'avance rapidement sur mon projet. Et d'autres jours ça ne va pas. Pas forcément par procrastination (le mal qui peut frapper tout bon travailler sans crier garde

) mais pour de multiple raisons. Qui serait trop longue à lister ici mais par exemple : buter sur un bug ou une fonction à écrire, pas avoir la compétence pour résoudre tel problème, devoir s'occuper de tâches annexes non productive (administration, veille technologique etc) bref ne pas être efficace pour X ou Y raisons.
Bref comme l'a dit minioim. On peut passer une journée sur un problème auquel on pensait passer 15 minutes.
Mais il faut être honnête avec soi-même dans ces moments là. On n'est pas efficace, ça n'avance pas. Non pas car on est nul ou feignant , ça serait trop simple sinon de trouver le problème de cette inefficacité.
Donc pour moi Squad team en est là. Ils ne sont pas efficace (perte de temps à faire des ITW et conf à droite et à gauche, perte de temps à résoudre des bugs d'un jeu qui devient usine à gaz, perte de temps sur des fonctions qui n'apporte aucun fun de jeu etc etc).
Tout ça aboutit à devoir passer 6 mois sur une fonction de jeu à 4 ou 5 dev alors qu'à côté on a deux développeurs (le mod DMP est une amélioration du premier mod multi, donc ils sont deux on peut dire) qui ont codé un mod multijoueur tout à fait stable et fonctionnel en moins de temps sur leur temps libre.
Donc pour moi, non la squad team n'est pas feignante, mais oui ils ne sont plus efficace. Oui ça n'avance guerre vite depuis quelques temps.
Et pour revenir sur le sujet de la 0.24, oui j'ai l'impression que ça va être du procédural bête et méchant sans aucun fun (va là envoyer une sonde, va là pour envoyer une station, va là pour envoyer un kerbonaute ... ZZZZzzzzz )