Discussion : KSP 1.3
- mustard
Re: Discussion : KSP 1.3
C'est vraiment décevant car depuis des semaines ils ne cesse de parler de la localisation, des volontaires qui ont traduit, des 9 langues doncernées, du travail énorme que cela leur à fait et au final on va avoir quoi ? l'espagnol, le russe, le chinois, le japonais ... mais de qui se moque-t-on ?
Décidemment en ce moment c'est la mode de la promesse non tenue ...
Si cette nouvelle Team commence comme ça, ça démarre très mal avec la communauté qui va etre très déçue et agacée.
Ca veut dire que la release suivante ce sera les autres langues ! et il faudra attendre combien de temps avant d'avoir une vrai reprise du developpement du jeu en lui meme ?
Décidemment en ce moment c'est la mode de la promesse non tenue ...
Si cette nouvelle Team commence comme ça, ça démarre très mal avec la communauté qui va etre très déçue et agacée.
Ca veut dire que la release suivante ce sera les autres langues ! et il faudra attendre combien de temps avant d'avoir une vrai reprise du developpement du jeu en lui meme ?
- Dakitess
Autant dire que j'ai râlé sur Twitter auprès du compte officiel avec screenshot de leur interaction avec Iceolator, et rien après 2 relances.
- mustard
Je n'ai ni compte tweeter ni compte facebook, sinon j'aurai émis moi aussi mon fort mécontentement
Perso le remaniement de Squad m'a enlevé toute envie de jouer. Je sais qu'il y a plein de mods que je n'ai pas encore exploré et qu'il y a de quoi faire, mais rien a faire de savoir que ce jeu n'évoluera plus ca m'a reffroidi...
- Dakitess
En soit il est déjà très bon et depuis longtemps, auto suffisant, stable, tout ça ! C'est juste leur façon de communiquer qui est déplorable, alors qu'on devrait tous y voir du bonus à ce que le développement continue
.. Mais non, entre polémique et com' franchement mauvaise, la finalités c'est un gros désaveu de la communauté, y compris anglophone bien sur !
.. Mais non, entre polémique et com' franchement mauvaise, la finalités c'est un gros désaveu de la communauté, y compris anglophone bien sur !
Ouai enfin stable depuis la nouvelle version d'Unity pour ma part. C'est clair qu'il est très bon, mais il y a une sensation de jeu pas fini
Et dire que simon56 qui a lancé le projet de traduction communautaire les a lancé et relancé pour les aider dans la traduction et rien ...
Et même pas de réponses : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -question/
Et même pas de réponses : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -question/
- Dakitess
Pas plus sur Twitter après 2 relances. Bonjour la com', eux qui ne figure plus que ça :/ j'exagère, la localisation est un gros morceau m'enfin bon...
Surtout quand tu sais qu'il y a presque autant de communiquant que de développeurs, bon j'exagère un poil mais bon, s'en devient presque triste ...Dakitess a écrit :Pas plus sur Twitter après 2 relances. Bonjour la com', eux qui ne figure plus que ça :/ j'exagère, la localisation est un gros morceau m'enfin bon...
- mustard
Mouais, perso je n'attend plus grand chose de cette team et je n'attend plus vraiment d'évolution dans le jeu. Pour le moment avec cette nouvelle team c'est surtout beaucoup de blabla mais rien de plus. A part de la correction de bug ils n'ont rien apporté et le fait d'avoir affirmer chaque semaine bosser sur les traductions en annonçant 9 langues alors qu'il n'y en aura en réalité que 3 ou 4 de plus c'est se foutre de la communauté. L'espagnol a été une évidence vu qu'ils sont au Mexique et le japonais, chinois et russe va leur ouvrir un gros marché vu que ces pays n'ont pas le meme alphabet.
Autant je peux comprendre qu'ils ne puissent pas tout faire d'un coup autant je trouve mal honnete le fait de nous avoir menti à faire croire que tout serait fait pour cette release 1.3
Quand une team commence avec une comm aussi desastreuse et detel mensonge ça ne préfigure rien de bon pour la suite. Combien d'annonce ou de promesses ne seront plus tenues. Moi je ne les crois plus. Pour moi KSP s'est arreté cet automne, maintenant ce ne sera que du bricolage, du debuggage et des promesses ...
Autant je peux comprendre qu'ils ne puissent pas tout faire d'un coup autant je trouve mal honnete le fait de nous avoir menti à faire croire que tout serait fait pour cette release 1.3
Quand une team commence avec une comm aussi desastreuse et detel mensonge ça ne préfigure rien de bon pour la suite. Combien d'annonce ou de promesses ne seront plus tenues. Moi je ne les crois plus. Pour moi KSP s'est arreté cet automne, maintenant ce ne sera que du bricolage, du debuggage et des promesses ...