KSP 0.25

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Balthyx

Re: KSP 0.25

Message par Balthyx » 26 août 2014, 19:21

x335 a écrit :Quelqu'un m'explique en quoi c'est dégueulasse ? Il avait un problème il l'a résolu qu'est ce qu'il y a de mal à ça ? (je connais pas unity pas tapez s'il vous plait =p )
C'est dégueulasse dans le sens ou si tu code tout le temps comme ça ton code deviens très vite illisible, après pour corriger le moindre bug t'y passe des mois. :evil:
Mendeleïev ! Au tableau !

Nemecle

Message par Nemecle » 26 août 2014, 19:49

Si tu veux le code c'est comme l'orthographe, tu peux écrire genre salement et n'en avoir rien a foutre mais plus tard tu pourras pas te relire, ton texte fera pâté et pour les autres (avec qui tu bosse en l'occurrence) n'en parlons pas ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

x335

Message par x335 » 26 août 2014, 20:32

Ok merci ;) c'est vrai que c'est plus simple dit comme ça que l'explication de Dam :lol:

DrDam

Message par DrDam » 27 août 2014, 07:47

et la petite dev note du mardi soir : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/95 ... rogressing

allez en vrac ( la trad est en cours) :
Une gestion de la difficulté,
Une gestion des kerbal ( expérience, transfert)
Une mise à plat des textures et objets 3D ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Spacex

Message par Spacex » 27 août 2014, 08:53

Vous comprenez quoi dans cette phrase : "also I have been working in some changes to the KSPM server requested by Felipe."

Et ça fait plusieurs fois qu'il parle de serveur pour le multi. Donc j'ai pas rêvé.
J'aimerais des excuses publiques des gens qui disaient que je racontais n'importe quoi lorsque je parlais de serveur chez Squad pour le multi. :mrgreen:

Bon j'ai peut être mal compris, mais que quelqu'un m'explique svp ceux qu'ils entendent par "serveur du KSPM"!

DrDam

Message par DrDam » 27 août 2014, 09:19

Spacex a écrit :Vous comprenez quoi dans cette phrase : "also I have been working in some changes to the KSPM server requested by Felipe."

Et ça fait plusieurs fois qu'il parle de serveur pour le multi. Donc j'ai pas rêvé.
J'aimerais des excuses publiques des gens qui disaient que je racontais n'importe quoi lorsque je parlais de serveur chez Squad pour le multi. :mrgreen:

Bon j'ai peut être mal compris, mais que quelqu'un m'explique svp ceux qu'ils entendent par "serveur du KSPM"!
Perso j'ai encore un doute à ce sujet, surtout sur ce qu'il veulent en faire ( Fournir un logiciel KSP-server, ou héberger eux-même les partis multi ? )
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 27 août 2014, 10:33

Ce n'est pas parce qu'ils testent leurs serveurs, que ça sortiras sur de gros serveurs à eux...Juste qu'il faut bien tester pour savoir si ça sera stable à l'hébergement pour plusieurs joueurs ;).

mustard

Message par mustard » 27 août 2014, 10:54

Encore une fois une devnote où on ne nous dit pas grand chose, en restant dans le vague, le flou.
Et le titre, "La progression progresse progressivement", s'il peut etre compris comme de l'humour peut aussi etre compris comme étant limite foutage de gueule à l'image de ces devnote inutiles où on ne nous dis rien ou que des futilités.

J'ai pour la première fois testé la 64 bits, avec des addons certifié 0.24.2, et finalement c'est plantage sur plantage. donc je vais attendre la 0.25, voir 0.26 pour m'y remettre.

DrDam

Message par DrDam » 27 août 2014, 11:03

mustard a écrit :Encore une fois une devnote où on ne nous dit pas grand chose, en restant dans le vague, le flou.
Et le titre, "La progression progresse progressivement", s'il peut etre compris comme de l'humour peut aussi etre compris comme étant limite foutage de gueule à l'image de ces devnote inutiles où on ne nous dis rien ou que des futilités.

J'ai pour la première fois testé la 64 bits, avec des addons certifié 0.24.2, et finalement c'est plantage sur plantage. donc je vais attendre la 0.25, voir 0.26 pour m'y remettre.
En même temps, tout le monde à voulu ksp sur windows64bits, Squad ne voulais pas, un petit malin à montré que c'était facile, ils ont cédé en disant " on ne garanti rien " ... je vois pas pour quel raison on aurai le droit de raler

Nemecle

Message par Nemecle » 27 août 2014, 12:10

à l'écoute du podcast http://kerbalpodcast.libsyn.com/

Apparemment l'Administration building servira bien à faire interagir les ressources et "customize your place" (je m'avancerai pas sur le sens de cette phrase)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Verrouillé