Ksp 0.20 IS OUT !

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Cockeit
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Re: Ksp 0.20

Message par Cockeit » 05 mai 2013, 13:49

Ouais la majeur partie des nouveaux ajouts est en phase final mais pas tout :(
Kerston nous avons un problème !!

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mustard
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Re: Ksp 0.20

Message par mustard » 06 mai 2013, 21:21

Je ne comprend pas très bien cette phrase, mon anglais n'est pas top.
External seat parts which allow Kerbals on EVA to approach and sit on them. From Munar buggies to seats on solid rocket boosters, and anything in between and beyond.
Je crois comprendre que c'est un siège extérieur !!!! ça sert à quoi ?


Et sinon, on retourve souvent dans leur descriptif de la 0.20 le terme "asset", ça veut dire quoi dans le contexte de leur explications ?

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Re: Ksp 0.20

Message par Dragoon1010 » 06 mai 2013, 21:34

Des sièges qui permettrons de faire s'assoir un kerbal dessus, car à l'heure actuel, on ne peut les mettres que dans des pods.

:)

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Re: Ksp 0.20

Message par Cockeit » 06 mai 2013, 21:46

Ou à des échelles ;) (même si quand on vas trop vite les kerbals vols...)
Kerston nous avons un problème !!

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nicomak
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Re: Ksp 0.20

Message par nicomak » 06 mai 2013, 22:05

Je crois comprendre que c'est un siège extérieur !!!! ça sert à quoi ?
à ce que tu veux, faire un avion sans pod de pilotage genre biplan, une jeep lunaire, des sièges supplémentaires à l’arrière d'un véhicule pour faire comme un bus ou un train, un siège éjectable(bon il faut toujours un parachute), des gradins pour assister aux décollages, un coin détente pour se reposer sous le soleil sur un monde E.T., des sièges servant de jet-packs alternatifs(pour 1 à n personnes), faire des "pods improvisés" à la main ... etc.

Et sinon, on retrouve souvent dans leur descriptif de la 0.20 le terme "asset", ça veut dire quoi dans le contexte de leur explications ?
"asset" c'est un atout, un avantage, une "caractéristique positive"....
Dernière modification par nicomak le 06 mai 2013, 22:14, modifié 3 fois.
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Re: Ksp 0.20

Message par Dragoon1010 » 06 mai 2013, 22:11

Cockeit a écrit :Ou à des échelles ;) (même si quand on vas trop vite les kerbals vols...)
Oui mais c'est pas réaliste, et comme tu le précise si bien, il ne tiennent pas dessus ^^ !

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Re: Ksp 0.20

Message par mustard » 07 mai 2013, 11:09

Ah oui, effectivement, un siège pour une jeep lunaire c'est pas bete.
Merci pour ces éclaircissements et on n'a plus qu'à attendre la 0.20.

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Re: Ksp 0.20

Message par Dragoon1010 » 10 mai 2013, 21:06

Photo des fameux sièges :
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Re: Ksp 0.20

Message par Ikev17 » 10 mai 2013, 21:15

c'est épique ^^
de plus en plus intéressante cette MàJ.
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Re: Ksp 0.20

Message par Canauos » 12 mai 2013, 16:51

Vivement la 0.20 !
Avec j'espère et par pitié une correction des bugs...

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais mes pièces ne tiennent plus du tout et mes fusées sont étallés de façons complètement abstraites certaines fois quand je les lancent.
Donc ça me lasse un peu à la fin...

Mais correction des bugs+ajout des éléments cités plus haut et je crois que l'on va être reparti pendant un bon moment !!

Finalement ils auraient presque du s'abstenir de la sortir cette 0.19 dans la balance nouveauté/bug, les bugs l'emportent haut la main !

Par contre en ce moment on a pas trop d'infos à se mettre sous la dent...

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