Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
- Dakitess
- Messages : 6955
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Je pense pareil. Si cela doit prendre du temps, alors c'est trop tard, ça aurait du être fait avant, je pense. Ca n'a une conséquence directe que sur les jeux moddés et qui le sont "largement".
Ce sera certainement un travail de fond à faire pour des versions ultérieures... Ou peut être un "KSP 2"...
Ce sera certainement un travail de fond à faire pour des versions ultérieures... Ou peut être un "KSP 2"...
https://t.me/pump_upp
- DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
- Contact :
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Surtout qu'a priori la "solution" triviale serai de passer directement à Unity 5 ( les bug sont lié à Unity 4 et n'auront que peut de chance d'être corrigé), mais la migration de Unity 3 à Unity 4 à laissé de mauvais souvenir à l'équipe. Ils attendront sans doute que le jeux soit "fini" avant de partir sur cette solution, qui est loin d'être la plus simple.Dakitess a écrit :Je pense pareil. Si cela doit prendre du temps, alors c'est trop tard, ça aurait du être fait avant, je pense. Ca n'a une conséquence directe que sur les jeux moddés et qui le sont "largement".
Ce sera certainement un travail de fond à faire pour des versions ultérieures... Ou peut être un "KSP 2"...
le lien de la discution : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... affect-KSP
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
- Messages : 6955
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Ouais voilà, faudrait, à l'occasion d'une MaJ majeure et symbolique, ne rien ajouter de particulier mais taffer 4-5 mois sur le moteur même du jeu : Unity, 64 bits, répartition des ressources CG - Proco, bref tout ce qui a tendance à se croiser finalement, et impactent les perfs.
https://t.me/pump_upp
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Et encore, Unity 5 ne ferais que régler certains problèmes, mais pas tous, il reste des problèmes inhérent au moteur.
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Tout ce que j’espère c'est pourvoir continuer à profiter de tout mes mods sans avoir à passer sous linux......
ormis en vanilla Je n'ai jamais réussi à jouer en 32bits avec la liste mods que j'utilise habituellement niveau ram le jeu est largement hors limite....
je pense comme Daki ca sera peut-être un kerbal 2 un jour car le problème aurait dut être régler des le départs quitte à passer sous un autre moteur....
ormis en vanilla Je n'ai jamais réussi à jouer en 32bits avec la liste mods que j'utilise habituellement niveau ram le jeu est largement hors limite....
je pense comme Daki ca sera peut-être un kerbal 2 un jour car le problème aurait dut être régler des le départs quitte à passer sous un autre moteur....
Dernière modification par thepoulpe le 06 février 2015, 13:49, modifié 1 fois.
- DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
- Contact :
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
thepoulpe a écrit :Tout ce que j’espère c'est pourvoir continuer à profiter de tout mes mods sans avoir à passer sous linux......
ormis en vanilla Je n'ai jamais réussi à jouer en 32bits avec la liste mods que j'utilise habituellement niveau ram le jeu est largement hors limite....
J'ai envie de dire que c'est une mauvaise raison de passer sour linux ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
mais clairement oui et de toute façon linux je n'en veut pas et je vois pas comment ils vont faire pour les limites, la mon jeu tourne à 9giga je fais comment en 32bits
et mes texture HD ils ont on soluce pour les faire passer en 32 sans avoir a utiliser ATM ou opengl.
ils vont devoir a assurer le coup pour arranger ça... je l'aurai pitet même fais avant d’annonce la mise au placard du 64bits..
et mes texture HD ils ont on soluce pour les faire passer en 32 sans avoir a utiliser ATM ou opengl.
ils vont devoir a assurer le coup pour arranger ça... je l'aurai pitet même fais avant d’annonce la mise au placard du 64bits..
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Ce qu'il faut, c'est un système plus performant de compression des textures et de toutes ces choses très lourd en ram. Idem, une meilleur gestion de la mise en mémoire.
- Nemecle
- Messages : 2009
- Inscription : 24 mars 2014, 09:03
- Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
- Contact :
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Partout fleurissent des mods pour compresser et charger les textures en DDS, pourquoi Squad ne le fait pas ?Dragoon1010 a écrit :Ce qu'il faut, c'est un système plus performant de compression des textures et de toutes ces choses très lourd en ram. Idem, une meilleur gestion de la mise en mémoire.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
C'est ce que je me disais, le DDS est clairement le format le plus approprié pour les textures haute résolution.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit