Il y a une seule chose qui sera intéressante sur le portage, si il pense pouvoir le porter, c'est que le passage à Unity 5/5.1 est très prometteur.
Car il faut voir que la PS4 ne tire sa puissance que d'un octocore cadencé à 1.6GHz ce qui rendait le portage de KSP avec Unity 4 impossible car sans le multi tache, il ne pouvait tourner que sur un seul cœur à 1.6GHz ça fait mal :p
Moi ce qui me fera marrer ce sera de passer de ça :
http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... _commandes
à ça :
Il y a des solutions pour y arriver, mais elles sont ... vraiment chiante à manipuler (rien qu'à voir magicka 1 ou les premiers rainbow six sur console), la combinaison de touche sur une manette, c'est la mort :p
fabrice5308 a écrit :ça va aporter un nouveau gameplay au jeux et comme il l’on dit : la manette de la PS4 offre de nouvelle possibilitées (je pense au joystics et au pavé tactile).

Pas certain du tout ... les joystics sont déjà présent sur PC et le pavé tactile fera seulement office de souris, donc dans le principe ça ne changera pas grand chose :p
x335 a écrit :Moi j'ai surtout peur de la communauté qui va se ramener si c'est pour avoir des gens qui passent leur vie sur CoD (pas d'offense s'il y en a ici vous êtes tous sympa

)
HAHAHA, j'adore :p
Dakitess a écrit :Non ca je m'en inquiète pas, vous êtes trop catégorique sur ces aspects communautaires, y'a des gens bien et chiants partout

et pour KSP quel que soit le support et l'âge, c'est la maturité qui impose la persévérance ou non, les autres essaieront deux heures et zouuu on les voit plus.
Moi je dirais le soucis ce sera l'arrivé des fanboys/trolls Sony, car il y en aura et eux ils te pourrissent des discussions très facilement