Ksp 0.20 IS OUT !
- Dragoon1010
Re: Ksp 0.20
Personne n'as vu le live ? On as pu y voir un mod très sympa qui permet de modifier la forme des part aérodynamique. Ce mod n'est pas encore disponible, mais il est en WIP dans un état plutôt bien avancé ! Il est vraiment sympa car il permet de donner n'importe qu'elle forme aux ailes et autres pièces aérodynamique. Peut être que le mod s'étendras sur d'autres pièces, pour le moment nous n'en savons pas plus.
J'ai pas beaucoup le temps pour les news en se moment mais je viens de voir que la 0.20 est entrée en phase de test ! ont ce rapproche de plus en plus de la sortie 

- mustard
En fait c'est pire que ça, elle est en fin de phase de test. Le dev a dit qu'elle était dans "the last pre release", donc qu'elle était dans la dernière beta de test avant la release.Max a écrit :J'ai pas beaucoup le temps pour les news en se moment mais je viens de voir que la 0.20 est entrée en phase de test ! ont ce rapproche de plus en plus de la sortie
Il parle d'une sortie imminente, je met ma main à couper que c'est pour cette semaine.
- Dakitess
Si tu perds, je prends la main !
- Stellaris
Sur le fofo US, c'est "2 à 3 semaines".
Désolé pour ta main mustard ! ^^
Désolé pour ta main mustard ! ^^
Euh, euh, j'ai une question. Quand il y a la MAJ, toutes nos sauvegardes sont effacés ?
Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Dakitess
Jamais de la vie, heureusement 
Edit : enfin faut prélever la Save ou ce qui t'interesse et pas tout suppr brutalement

Edit : enfin faut prélever la Save ou ce qui t'interesse et pas tout suppr brutalement

- Dakitess
La Save complète est à la racine du dossier du jeu.
Mais vaut mieux récupérer à la main ce qui t'intéresse précisément, comme ça t'es sur d'avoir un dossier de 0.20 bien propre avec des ajouts contrôlés des versions précédentes.
Pour récupérer ce que tu veux en terme de vaisseaux, rendez-vous dans Save / *NomdelaSave* / Ships et les archétypes avions/rovers sont dans le SPH tandis que les fusées sont dans le VAB. Plus qu'à copier coller, en prenant garde aux mods !! Pour ça, vaut mieux jouer Vanilla
Mais vaut mieux récupérer à la main ce qui t'intéresse précisément, comme ça t'es sur d'avoir un dossier de 0.20 bien propre avec des ajouts contrôlés des versions précédentes.
Pour récupérer ce que tu veux en terme de vaisseaux, rendez-vous dans Save / *NomdelaSave* / Ships et les archétypes avions/rovers sont dans le SPH tandis que les fusées sont dans le VAB. Plus qu'à copier coller, en prenant garde aux mods !! Pour ça, vaut mieux jouer Vanilla