Ksp 0.20 IS OUT !

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Dragoon1010
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Re: Ksp 0.20

Message par Dragoon1010 » 18 mai 2013, 03:16

Personne n'as vu le live ? On as pu y voir un mod très sympa qui permet de modifier la forme des part aérodynamique. Ce mod n'est pas encore disponible, mais il est en WIP dans un état plutôt bien avancé ! Il est vraiment sympa car il permet de donner n'importe qu'elle forme aux ailes et autres pièces aérodynamique. Peut être que le mod s'étendras sur d'autres pièces, pour le moment nous n'en savons pas plus.

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Max
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Re: Ksp 0.20

Message par Max » 18 mai 2013, 16:30

J'ai pas beaucoup le temps pour les news en se moment mais je viens de voir que la 0.20 est entrée en phase de test ! ont ce rapproche de plus en plus de la sortie :)

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mustard
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Re: Ksp 0.20

Message par mustard » 18 mai 2013, 18:50

Max a écrit :J'ai pas beaucoup le temps pour les news en se moment mais je viens de voir que la 0.20 est entrée en phase de test ! ont ce rapproche de plus en plus de la sortie :)
En fait c'est pire que ça, elle est en fin de phase de test. Le dev a dit qu'elle était dans "the last pre release", donc qu'elle était dans la dernière beta de test avant la release.
Il parle d'une sortie imminente, je met ma main à couper que c'est pour cette semaine.

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Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 18 mai 2013, 18:52

Si tu perds, je prends la main !

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Re: Ksp 0.20

Message par Stellaris » 18 mai 2013, 18:54

Sur le fofo US, c'est "2 à 3 semaines".
Désolé pour ta main mustard ! ^^

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Re: Ksp 0.20

Message par fizzy » 18 mai 2013, 21:08

Euh, euh, j'ai une question. Quand il y a la MAJ, toutes nos sauvegardes sont effacés ?
Soyez réaliste, demander l'impossible !

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Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 18 mai 2013, 21:18

Jamais de la vie, heureusement :D

Edit : enfin faut prélever la Save ou ce qui t'interesse et pas tout suppr brutalement :)

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fizzy
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Re: Ksp 0.20

Message par fizzy » 18 mai 2013, 21:33

Et dans quel dossier ? :)
Soyez réaliste, demander l'impossible !

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Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 18 mai 2013, 21:37

La Save complète est à la racine du dossier du jeu.

Mais vaut mieux récupérer à la main ce qui t'intéresse précisément, comme ça t'es sur d'avoir un dossier de 0.20 bien propre avec des ajouts contrôlés des versions précédentes.

Pour récupérer ce que tu veux en terme de vaisseaux, rendez-vous dans Save / *NomdelaSave* / Ships et les archétypes avions/rovers sont dans le SPH tandis que les fusées sont dans le VAB. Plus qu'à copier coller, en prenant garde aux mods !! Pour ça, vaut mieux jouer Vanilla :D

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Re: Ksp 0.20

Message par fizzy » 18 mai 2013, 21:45

Merci camarade !
Soyez réaliste, demander l'impossible !

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