La 1.4 et sortie ?

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par mikyvienne » 19 mars 2018, 15:45

Je peux comprendre le point de vue de yexank
Perso avant KER, je calculer le TWR avec un tableau excell et j'ai eu KER avant de m'inquiété du Dv mais j'aurai aussi utilisé un tableur pour le calculé
KER gagne du temps et de la sueur mais je ne pense pas que ce soit de la triche.
Maintenant les "société" aerospaciales utilisent toutes de super ordi et calculateur pour faire les lancement, on ne dit pas qu'ils trichent si ? :D

Pour les mods Visuel le débat est tout autre
Et pour Alarme clock, j'avour que c'est surtout un gain de temps et une source d'erreur en moins ... (gestion de l'avance rapide du temps)

Avatar de l’utilisateur
Vulmix
Messages : 25
Inscription : 24 novembre 2017, 14:26
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par Vulmix » 19 mars 2018, 16:39

Gros débat... mais je ne sais pas si c'est ici que l'on doit en parler.... faisons comme si ;)

Pour moi, on joue comme on veut... bien oui, le jeu n'est pas en multijoueurs et si tu décides d'utiliser des mod pour te faciliter (ou te compliquer) TA vie, il n'y a aucune raison de sans priver si c'est ton but !

Je me suis amusé à faire des programmes KOS pour lancer les fusées et les positionner où je voulais. J'ai montré à mes fils que j'avais programmé le jeu pour qu'il joue pendant que je prépare le repas :D

Avatar de l’utilisateur
Adrienlc
Messages : 30
Inscription : 26 octobre 2014, 03:25
Localisation : Coincé sur Ike
Contact :

Re: La 1.4 et sortie ?

Message par Adrienlc » 23 septembre 2018, 20:49

Salut à tous :D !
Cela fait un bon bout de temps que je ne m'étais pas connecté sur le forum, j'ai complètement décroché les vidéos Youtube de KSP et le jeu en général :oops: . A t-on des infos sur une prochaine maj du jeu ? Je ne suis plus les devnotes et Malah ne nous les traduit plus :roll: . Parce que j'avais été assez emballé par le rachat par Take Two, qui aurait bien pu relancer le jeu en y investissant un minimum mais KSP ne semble pas être leur priorité avec la sortie prochaine de Red Dead Redemption 2. En tout cas, j'y crois, ce bijou aura un jour de véritables allures de simulation ahah ;)
"Kerbin est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Konstantin Edouardovitch Tsiolkovski

Avatar de l’utilisateur
Le-chimiste
Messages : 128
Inscription : 18 février 2019, 08:16
Contact :

La 1.10 et sortie ?

Message par Le-chimiste » 02 juillet 2020, 10:48

Que de changements dans KSP depuis la 1.4, qui peut encore s'en souvenir.

Les dernières versions nous ont apporté beaucoup.

Aujourd'hui je joue en 1.8 pour KSRSS et en 1.10 pour mes projets de construction.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit