KSP 0.24

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 01 juillet 2014, 15:42

Nemecle a écrit :Justement je trouve que ça colle bien, Ce côté "On fait n'importe quoi, mais c'est notre business donc 'ttention c'est sérieux !"
Tout a fait d'accord ... a vrai dire c'est le logo de "Jebediah Kerman's Junkyard and Spaceship Parts Co." que j'attend de voir ... ( pour les non anglophone "a junkyard" c'est une casse/décharge) .. ou encore "Kerlington Model Rockets and Paper Products Inc."
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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 02 juillet 2014, 07:45

Nouvelle semaine, nouvelle devNote : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/90 ... ct-edition
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: DevNote : Première édition des contrats
Traduction a écrit :
Felipe (HarvesteR) : ( NdR ) il s’est enfermé dans la cave pour travailler sans relâche sur toutes les remarques remontées par les testeurs. On espère obtenir quelques infos de sa part dans la journée. (NdT : on la mettra à jour dès qu'elle arrivera)

Alex (aLeXmOrA) : La semaine dernière, j’ai fait une présentation du processus comptable. J’ai également réglé certains problèmes de facturation avec notre hébergeur et à présent, je continue sur l’ajout de nouveaux sons liés aux pièces.

Mike (Mu) : Une semaine entière passée sur les tests de la version 0.24, des corrections de bugs et les équilibrages des nouveautés.

Daniel (danRosas) : Nous y sommes… rendu terminé, tout est envoyé en post-prod. Nous venons d’entendre les voix des kerbals telles qu’elles ont été enregistrées, et je me suis vraiment amusé avec ce que l’interprète raconte.

Jim (Romfarer) : Cette semaine à été entièrement consacrée à corriger des bugs remontés par les testeurs et des corrections sur les interfaces graphiques. La plupart des efforts se sont concentrés sur ces derniers, ce qui est rassurant car cela signifie que mon implémentation est très stable. J’ai également passé du temps à réviser le module RCS. La version vanilla pourra maintenant gérer plusieurs sources en même temps. Le tout en restant entièrement rétro compatible (NdT : les sauvegardes en 0.23.5 resteront utilisables) et respectant le “shabang”. J’ai aussi jeté un oeil sur le module RCS de Hugo.

Miguel (Maxmaps) : J’ai tenté d’organiser les vidéos de pré-release et les eventuels streaming. J’ai essayé de mieux régler l’emploi du temps cette fois-ci. J’ai testé la 0.24 sur mes temps libres et je suis très satisfait de ce qui va sortir. Je me suis également octroyé le temps d’une pause pour contempler le match contre la Hollande.

Bob (Calisker) : Sérieusement vous envoyez du pâté. On a eu près de 8 000 réponses au sondage et toute l’équipe s’est mis d’accord sur une nouvelle proposition. Je vous donne un lien vers “une version de travail” du logo de la prochaine mise à jour .
La vidéo de la kerbin Cup de Nassault a très bien fonctionné, elle a été reprise par les différents sites spécialisés, en particulier gamespot et shacknews. Maintenant nous nous préparons à la sortie de la 0.24, j’en ai vu quelques images et je dois dire que l’attente est devenue insupportable.

Ted (Ted) : La semaine dernière a été particulièrement chargée. Lors des tests de la version 0.24, nous avons soulevé quelques questions qui ont ravagés les versions de travail des devs qu’ils ont dû corriger rapidement.
Maintenant que les plus gros problèmes ont été résolus, nous travaillons sur l’équilibrage général des récompenses reçues en cas de réussite ou d’échec des contrats. L’équilibrage est réalisé grâce aux remarques des testeurs émises la semaine dernière. C’est une tâche gigantesque (titanesque), nous espérons avoir éliminé tous les bugs critiques. *touche du bois*

Coté QA (assurance qualité), nous avons testé le travail de Marco et Hugo. Ils passeront la QA sans problème avec juste quelques bugs mineurs aisément corrigeables.

Enfin après une semaine en expérimental, il semble que les retours désastreux de la première 0.24 et l’ajout de nouveaux éléments majeurs dans cette version aient été plus que bénéfique. Cela confirme qu’un retour arrière est totalement positif quand il s’agit de demandes d’évolutions et nous en sommes très heureux de cette décision.

Anthony (Rowsdower) : Je ne peux pas réellement rivaliser avec le pavé de Ted. La Kerbin Cup va très bien sur tous les fronts et j’ai commencé à publier les premiers logos des différentes compagnies de l’univers de KSP ( NdT : et de 12 ). J’ai essayé de faire une synthèses des idées d’un “meetup” dans l’espoir d’en tirer quelque chose. Ce qui m'amène à te questionner, toi, le téléspectateur de twitch. Il y a-t-il d’autres streamers qui ne sont pas rattachés à la KSP-TV qui gagneraient à l’être ?

Eduardo (Lalo) : Je suis les résultats de l'expérimentale ainsi que la répartition des tâches, afin de sortir la mise à jour dès que possible.

Rogelio (Roger) : Je suis très triste de l’élimination du Mexique de la coupe du monde de football, mais je suis très heureux de voir l’aboutissement de notre première vidéo collaborative. Avec Dave on a ajouté quelques VFX et nous avons bien ri des voix des kerbals. On s’est tellement amusé.

Hugo (The Intern) : Je suis impatient de voir la prochaine mise à jour sortir. J’ai travaillé à corriger certains bugs sur mes développements avec l’aide de Jim. C’est agréable de voir comme tout s’arrange bien, les bugs restants sont tous mineurs et se résolvent facilement. A coté, j’ai travaillé sur l’amélioration de pièces existantes. Et comme Miguel me l’a conseillé, j’ai pris quelques minutes pour fixer vaguement le mur d’en face pour prier intérieurement pour le match Mexique-PaysBas.
Dernière modification par DrDam le 02 juillet 2014, 12:33, modifié 3 fois.
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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 02 juillet 2014, 08:58

En lisant la devNote j'ai apris que d'autres logo ont été dévoilés : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... !#comments
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Re: KSP 0.24

Message par Banzai » 02 juillet 2014, 09:33

YEah! \o/

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Re: KSP 0.24

Message par VK7 » 02 juillet 2014, 18:12

Ya pas Rockomax :( ?

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Re: KSP 0.24

Message par Jebediah Kerman » 02 juillet 2014, 18:15

Image

Ce look façon Coca-Cola/années 50-60... j'adore :D

EDIT : ils sont vraiment classes ces logos quand même. Très design, très pro !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

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Re: KSP 0.24

Message par sam21 » 02 juillet 2014, 18:54

Jebediah Kerman a écrit :EDIT : ils sont vraiment classes ces logos quand même. Très design, très pro !
Vu le temps qu'ils ont passé dessus c'est la moindre des choses je trouve.

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Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 02 juillet 2014, 19:11

sam21 a écrit :
Jebediah Kerman a écrit :EDIT : ils sont vraiment classes ces logos quand même. Très design, très pro !
Vu le temps qu'ils ont passé dessus c'est la moindre des choses je trouve.
C'est qui ils ?

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Re: KSP 0.24

Message par sam21 » 02 juillet 2014, 20:23

Je parlais des devs, mais je sais bien que ce n'est pas eux qui les ont fait, que ces logo provienne de concours...
Je crois que ce concoure logo a toujours existé dans les dev notes depuis que j'ai le jeu.

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Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 02 juillet 2014, 20:28

Ils n'ont pas pris les meilleurs je trouve.
Un français (bigsido) avait fait des incroyables logo et seul 1 a été retenu. Son C7 était bien mieux que le pauvre choisi actuellement.
Image

Bon il fallait en laisser aux autres c'est sûr mais bon

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