merci , je n'avait même pas remarqué .. mais au moins, il en restera une trace !Lilleman a écrit :Edit: DrDam, 666 messages, ça colle bien avec ton avatar.
KSP 0.24
- DrDam
Re: KSP 0.24
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- DrDam
Au passage, pour ceux qui ont des problèmes de RAM, a priori forcer le jeu à tourner en OpenGL plutot qu'en direct 3D permet d'économiser un bon Go de RAM :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ing-OpenGL
Perso je testerai ça ce soir
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ing-OpenGL
Perso je testerai ça ce soir
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Il est pas déjà 64 bits sur mac ? Je précise que j'en possède un.Lilleman a écrit :Un petit détail qui pourrait intéresser certains: Squad n'a pas encore annoncé le x64 pour MacOS, mais on trouve un lecteur générique x64 MacOS dans les fichiers d'Unity 4.5.1. Moi j'ai pas de Mac pour tester, mais on ça vaudra le coup d'essayer avec la 0.24.
- DrDam
Pour moi il était déjà présent, comme pour linuxzarvox a écrit :Il est pas déjà 64 bits sur mac ? Je précise que j'en possède un.Lilleman a écrit :Un petit détail qui pourrait intéresser certains: Squad n'a pas encore annoncé le x64 pour MacOS, mais on trouve un lecteur générique x64 MacOS dans les fichiers d'Unity 4.5.1. Moi j'ai pas de Mac pour tester, mais on ça vaudra le coup d'essayer avec la 0.24.
- DrDam
Je pense qu'il va y avoir du sacré lourd dans cette mise à jour ...
qui à oublié le concours de logo des compagnies présentent dans ksp ? presque tout le monde ?
bah on a les premiers logos officiels qui sortent : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... s-Revealed!
qui à oublié le concours de logo des compagnies présentent dans ksp ? presque tout le monde ?
bah on a les premiers logos officiels qui sortent : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... s-Revealed!
- Dakitess
je les trouve TRES réussi, à l'exception de l'avant dernier, mais qui a l'avantage d'être KerbalStyle finalement ^^
Du coup, j'avoue ne pas avoir très bien suivi cette affaire, mais je spécule un peu : s'agira-t-il des sociétés qui seront à l'origine des contrats ? Ca, ça semble un acquis. Du reste, certaines d'entres elles seront probablement davantage orientées sur la "vente" de parts, leur test en conditions réelles, ce qui pourrait intelligemment légitimer l'utilisation d'une nouvelle techno avec une utilisation particulière, une progression didactique en somme en poussant un joueur à se servir d'une part ou d'un ensemble.
J'aime à penser que pas plus de la moitié de ces sociétés ne sera exploitée dans la 0.24, avec la possibilité, donc, d'associer aux restantes d'autres formes de contenu : récupérations de minerais sur les astéroides, de ressources sur les astres, d'échantillons purement scientifiques, etc etc !
C'est bien vu cette affaire, ça apporterait une belle enveloppe de pertinence et de cohésion entre les éléments
Du coup, j'avoue ne pas avoir très bien suivi cette affaire, mais je spécule un peu : s'agira-t-il des sociétés qui seront à l'origine des contrats ? Ca, ça semble un acquis. Du reste, certaines d'entres elles seront probablement davantage orientées sur la "vente" de parts, leur test en conditions réelles, ce qui pourrait intelligemment légitimer l'utilisation d'une nouvelle techno avec une utilisation particulière, une progression didactique en somme en poussant un joueur à se servir d'une part ou d'un ensemble.
J'aime à penser que pas plus de la moitié de ces sociétés ne sera exploitée dans la 0.24, avec la possibilité, donc, d'associer aux restantes d'autres formes de contenu : récupérations de minerais sur les astéroides, de ressources sur les astres, d'échantillons purement scientifiques, etc etc !
C'est bien vu cette affaire, ça apporterait une belle enveloppe de pertinence et de cohésion entre les éléments

- Nemecle
Pour certains contrats oui, dans une des dernières devnotes ils expliquaient qu'il y aurait des contrats d'expérimentation de nouvelles pièces, y a peu de doute que ces contrats viendront des constructeurss'agira-t-il des sociétés qui seront à l'origine des contrats ?
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Les nouveaux logo choisit font peut être trop "propre". Perso ça me dérange pas , et en soit je préfère ça à un style trop cartoon, mais j'aurais attendu un poil plus de fantaisie.
- Dakitess
C'est vrai que ça tranche un peu avec l'esprit Kerbal, mais ça a du bon je trouve : les sociétés sont sérieuses, on ne les associe d'ailleurs presque pas à des entreprises Kerbiniennes. Les kerbals qui reçoivent les propositions de contrats, eux par contre, sont fendard et on les connait bien 
Petit décalage assez bienvenu à mes yeux, donc, entre une offre carrée et professionnelle, et une solution kerbalienne abracadabrantesque.

Petit décalage assez bienvenu à mes yeux, donc, entre une offre carrée et professionnelle, et une solution kerbalienne abracadabrantesque.
- Nemecle
Justement je trouve que ça colle bien, Ce côté "On fait n'importe quoi, mais c'est notre business donc 'ttention c'est sérieux !"
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"