Je ne vois pas selon quelle logique en plus
Ah moins d'avoir besoin de features de la 0.24 pour le pack, mais ils s'en seraient aperçu avant quand même non ?

"The next version will be 0.23.5" c'est ce qu'il y avait d'écrit depuis plusieurs semaines, ils ont du oublié de le retirer en rajoutant ensuite que ce sera après la 0.24.Eptios a écrit :Ce que tu dis semble étonnant, au début de la page il est écrit "The next version will be 0.23.5.", et après il y a ce que tu cite "Asteroids will be a official missionpack free of charge added after 0.24 was released."
Alors il y a forcement une erreur dans l'une des deux phrases, la 0.23.5 ne peut pas être la prochaine release si elle arrive après la 0.24 !
A mon avis, vu la pub pour le 0.23.5, il n'y a pas de soucis à se faire, c'est pour très bientôt !
Tu préfère qu'ils sortent une mise à jour buggé ?Canauos a écrit :En tous cas c'est loooonnnng !!
Ils ont une équipe de test. Soit elle n'est pas assez grosse, soit elle n'a pas fait son travail correctement. Les bugs ils auraient dû les détecter AVANT d'envoyer la beta au you tubeur. Apparemment ils s'en sont aperçu après. Pour moi c'est une faute.DrDam a écrit :Tu préfère qu'ils sortent une mise à jour buggé ?Canauos a écrit :En tous cas c'est loooonnnng !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit