KSP 0.24

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TyzTornalyer
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Re: KSP 0.24

Message par TyzTornalyer » 24 mars 2014, 19:19

On a toutes ces infos, mais toujours pas de date ? snif. Mais c'est vraiment très cool.
Dernière modification par TyzTornalyer le 24 mars 2014, 19:23, modifié 1 fois.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

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Dakitess
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Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 24 mars 2014, 19:22

Je rejoins Jiqato, pour le coup c'est conséquent :o On est sur que ce sera pour la 0.23.5 et non réparti entre les deux release à venir ? Ou alors il prévoit du lourd pour la 0.24, genre le passage à Unity 5 pour tourner en 64 bits ? C'est un motif de MaJ majeure ^^ !

Raaa vite qu'on tâte de ces gros diamètres ! xD

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Re: KSP 0.24

Message par Spacex » 24 mars 2014, 19:33

Et bien le pack Nasa c'est les pièces + astéroïdes et quelques petites amélioration mais mineures (les noeuds de navigation)
et la 0.24 il n'y aura pas de pièces (à priori) mais les nouveautés pour le jeu (contrat, mission ...)

sam21
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Re: KSP 0.24

Message par sam21 » 24 mars 2014, 19:34

De bonne choses qui arrivent, j'en devient encore plus impatient =).

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Re: KSP 0.24

Message par DARKSAM68 » 24 mars 2014, 19:45

Pareil j'ai maté la vidéo et toutes ces pièces officielles me font bavé ! Car perso moi c'est sans mod (sauf lazor docking cam ^^) pièces d'origines, traduit en français ET en mode Carrière only ^^
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Re: KSP 0.24

Message par Canauos » 25 mars 2014, 01:45

Sans re rentrer dans les précédents débats, la maj s'annonce sympathique. Dommage qu'elle ne semble pas arriver avec la 0.24 mais on aura de quoi s'amuser !
J'espère juste que les nouveaux moteurs ne sont pas trop cheaté, sinon envoyer du lourd vers Jool va devenir un jeu d'enfant.

Je m'exercerai à maitriser les nouvelles pièces à la sortie mais perso j'attends la 0.24 pour relancer une carrière.

En tous cas je pense que c'est pour demain ! Dommage je ne serai pas là en fin d'aprem et je rentrerai qu'à 23h ...

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 25 mars 2014, 09:28

Canauos a écrit :Sans re rentrer dans les précédents débats, la maj s'annonce sympathique. Dommage qu'elle ne semble pas arriver avec la 0.24 mais on aura de quoi s'amuser !
J'espère juste que les nouveaux moteurs ne sont pas trop cheaté, sinon envoyer du lourd vers Jool va devenir un jeu d'enfant.

Je m'exercerai à maitriser les nouvelles pièces à la sortie mais perso j'attends la 0.24 pour relancer une carrière.

En tous cas je pense que c'est pour demain ! Dommage je ne serai pas là en fin d'aprem et je rentrerai qu'à 23h ...
L'objectif affiché des nouveaux moteurs/réservoirs est de permettre aux joueurs d'effectuer de gros lancement sans passer par des structures en artichaut ( oui je sais ... ) qui n'existe pas ( ou vraiment 1-2 lanceur au monde). Cela aura un double effet : réduire le nb de pièces au lancement / améliorer les performances.

Enfin ça n'empèchera pas certain "fou" de faire des artichaut avec :D
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Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 25 mars 2014, 09:33

Certains fou ? Dire plutôt la majorité ^^ ça décale juste la difficulté avec l'avantage de pouvoir entreprendre des Saturn-like sans mods :)

J'y vois également un certain intérêt en interpla, avec un gain sur structures monoblocs / monocoques
Dernière modification par Dakitess le 25 mars 2014, 09:35, modifié 1 fois.

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Re: KSP 0.24

Message par DrDam » 25 mars 2014, 09:35

Dakitess a écrit :Certains fou ? Dire plutôt la majorité ^^ ça décale juste la difficulté avec l'avantage de pouvoir entreprendre des Saturn-like sans mods :)
Tu te rend compte que ton Béhémot est bon pour la retraite ... et que mon Dash est "dépassé"
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Re: KSP 0.24

Message par Dakitess » 25 mars 2014, 09:36

Mouais non je vois pas ça comme ça ^^ c'etait un challenge, il évolué juste.

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