Voyage vers la lune 95% automatisé (MechJeb)
Publié : 06 mars 2013, 10:55
/!\ excusez-moi pour les fautes d'orthographe que je pourrais faire /!\
1 - la création de la fusée
1- l'attériseur (pod une place)
1.1.1 : mettez 2 parachutes sur le pod sans boucher si possible la sortie
1.1.2 : mettez 3 tanks pour pod 1 place au-dessous du pod séparé par un séparateur
1.1.3 : mettez 4 séparateurs latéraux avec sur chacun la même chose qu'au milieu mais sur 4 avec de l’aérodynamisme
1.1.4 : tout les réservoirs ont une "tuyère"
1.1.5 : joignez le tout pour que sa bouge pas
1.1.6 : ajoutez des accessoires (échelles, train atterrissage, panneaux solaires ...)
2 - la fusée
1.2.1 : faire la même chose que l'attériseur avec des gros réservoirs (les oranges) avec des "tuyères" nucléaires
1.2.2 : rajouter des boosters [EAP] entre chaque réservoirs latéraux, éjectable
1.2.3 : rajouter des petits boosters pour la séparation des EAP et celle des réservoirs latéraux et le central orange
1.2.4 : rajouter des ailerons et des "pieds" pour le pad de tir
1.2.5 : rajouter une centrale MechJeb
vous ètes prêts pour le lancement !
2 - lancement
/!\ les minutes citées ici sont en minutes réelles (pas de ksp) /!\
ouvrez le "Ascent autopilot" de MechJeb et réglez-le comme ça :
cliquez sur "Engage" et attendez d'être en orbite ...
SUITE A VENIR
1 - la création de la fusée
1- l'attériseur (pod une place)
1.1.1 : mettez 2 parachutes sur le pod sans boucher si possible la sortie
1.1.2 : mettez 3 tanks pour pod 1 place au-dessous du pod séparé par un séparateur
1.1.3 : mettez 4 séparateurs latéraux avec sur chacun la même chose qu'au milieu mais sur 4 avec de l’aérodynamisme
1.1.4 : tout les réservoirs ont une "tuyère"
1.1.5 : joignez le tout pour que sa bouge pas
1.1.6 : ajoutez des accessoires (échelles, train atterrissage, panneaux solaires ...)
2 - la fusée
1.2.1 : faire la même chose que l'attériseur avec des gros réservoirs (les oranges) avec des "tuyères" nucléaires
1.2.2 : rajouter des boosters [EAP] entre chaque réservoirs latéraux, éjectable
1.2.3 : rajouter des petits boosters pour la séparation des EAP et celle des réservoirs latéraux et le central orange
1.2.4 : rajouter des ailerons et des "pieds" pour le pad de tir
1.2.5 : rajouter une centrale MechJeb
vous ètes prêts pour le lancement !
2 - lancement
/!\ les minutes citées ici sont en minutes réelles (pas de ksp) /!\
ouvrez le "Ascent autopilot" de MechJeb et réglez-le comme ça :
cliquez sur "Engage" et attendez d'être en orbite ...
SUITE A VENIR