L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne !

Postez ici vos tutoriels, vos impressions, etc... Retrouvez aussi les vidéos tutoriels de Youtube!
Avatar de l’utilisateur
Miles Teg
Messages : 63
Inscription : 22 décembre 2014, 10:49
Localisation : Lille, Lens
Contact :

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Miles Teg » 15 juillet 2015, 10:51

Ha ok, je suis encore en 1.02. Je suis en vacance sans vraie connec internet. Donc pas d'update steam dispo.

Je vais essayer de recup la 1.04 si elle change correctement le choses. ;)

Désolé du dérangement et encore merci. :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Dakitess » 15 juillet 2015, 12:15

En 1.0.2 ca devrait pourtant fonctionner au contraire, la fusée a été bâtie sur cette version ^^ ou alors c'est l'inverse, j'ai mis à jour le hangar pour l'actuelle 1.0.3-4 sans m'en souvenir et du coup ca passe plus pour ta 1.0.2 :p

Dans tous les cas prend la 1.0.4 les changements sur le modèle atmo sont très appréciables et certainement définitifs :) et essaie en supprimant les sepratrons du launch, c'est la qu'est tout l'intérêt ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Dezax » 16 juillet 2015, 07:54

Beau boulot Daki!
Ça pourrait être publié selon moi, après relecture car quelques coquilles pas méchantes, donc faut voir le retour de Dragoon, Nemecle ou Balthyx mais c'est un bon tuto complet!
GG
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Dakitess » 16 juillet 2015, 08:42

Merci :) il faut encore que je le retravaille un peu avant éventuelle correction, j'évoquais un découpage en chapitre semi autonome peut être plus favorable à la publication.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Marcus Armstrong » 03 janvier 2016, 23:52

Excellente vidéo, et excellent travail, comme d'hab^^

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Dakitess » 04 janvier 2016, 07:03

Merci à toi Marcus :) !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Affreustronaute » 04 janvier 2016, 12:14

Salut je voulais savoir en combien de temps de jeu tu a réussi à aller sur Mun.

Moi perso en cinquante/soixante heure la seule planète ou j'ai atterri c'est Kerbin.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Akinatronic » 04 janvier 2016, 12:44

On pourrait récupérer la phase de mise en orbite pour un tuto KSP-Fr :)
D'ailleurs j'avais oublié de te féliciter sur la qualité de ce tuto, c'est maintenant chose faite :D

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par Dakitess » 04 janvier 2016, 12:56

Bonne question ! Je dirais une vingtaine à la louche mais j'étais très appliqué et je lisais de la doc théorique ^^

C'est prévu Kerbalator :) j'en parlais dans les commentaires, c'est decoupable en 3 parties ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
jzoltan77
Messages : 23
Inscription : 27 avril 2015, 12:13
Contact :

Re: L'aller-retour Kerbin - Mun et l'exemple du DC - MunOne

Message par jzoltan77 » 02 juin 2016, 15:20

Merci à toi pour ce tuto très instructif et complet.
Le double clic sur le periapsis pour laisser afficher la valeur : comment j'ai pu survivre jusque la sans savoir ça ? :lol:
Le GT me paraît bien plus clair maintenant.
Que faire pendant un burn de 800 Delta-V @ 0.1 TWR ?
======> KSP.FR !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit