"Trailer" KSP 0.24 (non-officiel)

Postez ici vos tutoriels, vos impressions, etc... Retrouvez aussi les vidéos tutoriels de Youtube!
Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Trailer KSP 0.24 (non-officiel)

Message par TyzTornalyer » 12 juillet 2014, 22:32

Hrmm... D'accord, c'est un "fanmade", tu n'avais que la 0.23.5 pour le faire et j'en suis conscient, mais... Franchement, quel est l'intérêt de présenter des fonctionnalités présentes depuis longtemps dans le jeu avec des titres erronés ?
J'imagine bien que ça doit t'avoir demandé du temps, et que de toute façon tu est libre de faire ce que tu veux comme vidéo, du moment que ça te fait plaisir, mais reste que personnellement, j'estime que montrer un vaisseau présent par défaut dans le jeu depuis plus d'un an (au moins) avec le titre "de nouveaux vaisseaux", présenter des pièces de la 0.23.5 dans une vidéo dont le titre parle de la 0.24 et parler de "nouveaux contrats" pour juste avoir à l'écran le système de scénarios présent lui aussi depuis longtemps, ce n'est pas créatif, mais juste stupide.

Bon, de toute façon tu n'as pas besoin de plaire à quiconque pour faire les vidéos qui te plaisent et c'est tant mieux, alors si faire ce genre de trucs te plaît, continues... Mais sincèrement, vu d'ici, j'ai plus l'impression que tu perds ton temps :?
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Robby
Messages : 24
Inscription : 11 juillet 2014, 23:29
Localisation : Quelque part sur une planète lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Trailer KSP 0.24 (non-officiel)

Message par Robby » 12 juillet 2014, 22:46

J'ai vu une présentation de chaîne YouTube dans cette catégorie et je ne savais pas où le mettre ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Trailer KSP 0.24 (non-officiel)

Message par Eptios » 12 juillet 2014, 23:37

Pauvre Robby, à peine débarqué il en prends plein la tronche !
Quand on parle sur le travail de quelqu'un d'autre, on dit déjà ce qui est bien, PUIS on le descend, non mais oh ;)

La vidéo est pas trop mal, les plan sont correctes dans l'ensemble et on retrouve les nouveautés qui seront ajoutées ;) L'initiative est sympa en plus, pas tout le monde fait des vidéos sur les prochaines maj, quand t'es noob de KSP tu te demandes toujours ce qu'il y aura plus tard et c'est sur youtube que tu te retrouve pour voir le contenu de la maj suivante.

Etant donné que Squad ne donne RIEN DU TOUT comme vidéo à part leurs playthrough totalement moisis qui fait plus de mal que de bien à leur travail juste avant la release, c'est toujours bien d'avoir un truc qui explique plus ou moins ce qu'il y aura.

Même remarque que Tyz, je ne comprends pas bien pourquoi tu mets "nouveau vaisseaux" sur l'albatross qui est un vieux modèle ? T'aurai du en faire un toi même ou j'sais pas ;) Je trouve aussi que le sujet est mal traité, la 0.24 concerne surtout les contrats, pourquoi n'avoir pas fait plus de choses là dessus ?

Attention SpaceX, on t'a déjà fait la remarque, tu es un peu ... froid ;) Je sais que tu es comme ça car ça fait un peu de temps que je lis tes posts et qu'il n'y a pas à se sentir blesser, mais pour un nouveau ça peu être mal pris !

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Trailer KSP 0.24 (non-officiel)

Message par sam21 » 13 juillet 2014, 00:11

Robby a écrit :J'ai vu une présentation de chaîne YouTube dans cette catégorie et je ne savais pas où le mettre ailleurs
Ah bah non ce n'est pas ici qu'il fallait poster =).

Enfin bref concernant la vidéos, comme ça a déjà était dis le titre est un peu trompeur (même si c'est rectifier dans la description). Le sujet en lui même, comme on te l'a déjà fait remarquer avec plus ou moins de tact et de délicatesse^^, est un peu flou, une présentation de la 0.24 sans image de la 0.24 c'est pas commun et peut être pas très utile (ce qui n'est que mon avis, mais de toute façon je suis pas très vidéos sur ksp).

A part ça la vidéos est plutôt bien faite, le montage les plans, je trouve tout ça pas mal. Mais je le trouve un peu longue je trouve au moment du décollage de la fusée, peut être rogner quelque seconde ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Robby
Messages : 24
Inscription : 11 juillet 2014, 23:29
Localisation : Quelque part sur une planète lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Trailer KSP 0.24 (non-officiel)

Message par Robby » 13 juillet 2014, 01:54

je prends tous vos commentaire en compte et vu comme ça, ça fait un peu mal...

Pour l'albatross, je me suis trompé de séquence vidéo au moment du montage et je ne m'en suis rendu compte que plus tard car l'avion y ressemblais...

Après pour le reste de la vidéo c'est vrai que ça montre pas les fonctionnalités de la 0.24, j'aurais peut être du nommer cette vidéo autrement.

Et pour finir c'est un de mes premiers montages, je commence tout juste alors forcément ça réponds pas aux attentes des joueurs d'aujourd'hui et je m'y attendais dès le début du projet.

Petit message à tizTronalizer, je fais des montages vidéos parce que ça me plaît, pas parce que c'est utile !
C'est utile de jouer à KSP? non! Alors pourquoi t'y joues tu perds ton temps.

PS: détruisez moi un peu moins violemment pour la suite pare que je m'y suis donné un peu de temps quand même à faire tout ça

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: "Trailer" KSP 0.24 (non-officiel)

Message par Spacex » 13 juillet 2014, 05:55

Tu nous fera le vrai trailer de la 0.24 après la sortie de la 0.24 avec cette nouvelle version et tout le monde te fera des bisous. :D

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: "Trailer" KSP 0.24 (non-officiel)

Message par sam21 » 13 juillet 2014, 13:07

Spacex a écrit :Tu nous fera le vrai trailer de la 0.24 après la sortie de la 0.24 avec cette nouvelle version et tout le monde te fera des bisous. :D
Tu sais ce qui te reste a faire Robby =).

Non mais les gens ont étaient un peu déçu en arrivant sur ton poste, faut les comprendre ils s'attendaient a voir une vidéos sur la 0.24, version que l'on attend depuis plus de 6 mois (sujet sensible^^).

Sinon comme dis plus haut la vidéos en elle même est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Robby
Messages : 24
Inscription : 11 juillet 2014, 23:29
Localisation : Quelque part sur une planète lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: "Trailer" KSP 0.24 (non-officiel)

Message par Robby » 13 juillet 2014, 13:50

Merci pour les 2 derniers commentaires, j’essayerai de faire mieux pour la prochaine, il faut juste que je trouve une bonne musique qui va bien avec le prochain vrai trailer, car c'est la musique qui fait tout :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit