J'ai crée une chaine ou je vais faire différents tutoriel sur KSP ainsi que d'autre jeux. Le premier tutoriel sur KSP est comment aller sur la Mun!
Bon visionnage a tous

https://www.youtube.com/watch?v=sNubSf_v0Pw
Ouai, disons que au moins il y a de la marge pour les débutant =).Mr.Tutocraft a écrit :Ouaip ma fusée est immense x), c'est vrai mais bon elle est pas très compliqué :p
Je te rassure je vois beaucoup de gens qui fonce directement sur Mun, j’avoue ne pas savoir quel technique est la meilleur.Mr.Tutocraft a écrit :J'avoue que pour la technique j'ai pas forcément choisis la meilleur! Je prend note de ta réponse et je vais faire dès que possible ta méthode
C'est pas forcément très long comme vidéos et puis les fails apprennent au moins a se servir des qwicksave en cascade (alt+f5). Ça m'a surement semblé long parce que je connais le truc =). La mission en elle même tu l'as fait rapidement oui 30 min pour l'intro, construire la fusée et faire l'aller retour de Mun c'est plutôt rapide.Mr.Tutocraft a écrit : 30 minutes ? Pour une rapide intro du jeu, une construire de la fusée de A a Z ainsi que aller sur la Mun et bien entendu mes fails c'est long ? Peut être, j'en prend note également
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit