Migrer une partie SANDBOX en mode CAREER
Publié : 16 novembre 2013, 14:01
Il n'est pas trop dur de transformer une ancienne partie pour qu'elle soit en mode Carrière. Suivez le guide...
Dans votre dossier "Saves", ouvrez le fichier "persistent.sfs" de votre partie avec le Bloc-notes de Windows.
Modifiez le paramètre "Title" pour remplacer l'expression "(SANDBOX)" par "(CAREER)".
Modifiez le paramètre "Mode" pour remplacer la valeur 0 par 1.
Un peu plus bas de la section "PARAMETERS", modifiez dans la sous-section "DIFFICULTY" le paramètre "AllowStockVessels" pour lui donner la valeur False. Si le paramètre n'existe pas, ajoutez le après la ligne avec "MissingCrewsRespawn".
Faites défilez jusqu'à trouver la ligne de la section "FLIGHTSTATE". Ajoutez le code ci-dessous juste avant cette ligne.
A priori il n'est pas indispensable de faire toutes ces modifications, mais ça correspond exactement aux caractéristiques codées par KSP 0.22 pour une nouvelle partie en mode Carrière.
Dans votre dossier "Saves", ouvrez le fichier "persistent.sfs" de votre partie avec le Bloc-notes de Windows.
Modifiez le paramètre "Title" pour remplacer l'expression "(SANDBOX)" par "(CAREER)".
Modifiez le paramètre "Mode" pour remplacer la valeur 0 par 1.
Un peu plus bas de la section "PARAMETERS", modifiez dans la sous-section "DIFFICULTY" le paramètre "AllowStockVessels" pour lui donner la valeur False. Si le paramètre n'existe pas, ajoutez le après la ligne avec "MissingCrewsRespawn".
Faites défilez jusqu'à trouver la ligne de la section "FLIGHTSTATE". Ajoutez le code ci-dessous juste avant cette ligne.
Code : Tout sélectionner
SCENARIO
{
name = ResearchAndDevelopment
scene = 5, 6, 7, 8, 9
sci = 0
Tech
{
id = start
state = Available
part = mk1pod
part = liquidEngine
part = solidBooster
part = fuelTankSmall
part = trussPiece1x
part = longAntenna
part = parachuteSingle
}
}