Mon mentor sur le jeu est tout simplement un de mes guildies. Je gère une guilde MMO et on est plusieurs à avoir commencé/recommencé le jeu dernièrement comme je m'y mettais et que j'en parlais. Chaque fois que j'étais coincé, il m'aidait et peu à peu, j'ai pu progresser et acquérir mes propres connaissances sans trop me taper la tête contre les murs, d'où l'idée d'en faire autant pour le plus de monde possible via ces vidéos, parce que tout le monde n'a pas cette chance. Si tu veux venir discuter du jeu avec nous, je peux te filer notre mumble en MP mais en ce moment, on se relance sur FFXIV et l'intéressé master un JdR en interne donc on ne joue pas à KSP pratiquement. Tellement de choses à faire et si peu de temps...

Honnêtement, je ne me rappelle plus non plus. Si ça se trouve, je l'ai même coupé au montage son ! A force de tout le temps modifier les vidéos, je ne sais plus. En toute logique, ça doit être la 4. Pour ce qui est des raisons, c'est tout simplement pour augmenter la poussée (et la masse) tout en gardant une structure rigide grâce aux struts et en ayant la possibilité de larguer de la masse une fois la poussée nécessaire exercée. J'ajoute que c'est plus joli aussi. Au tout début du jeu, quand on n'a pas beaucoup de possibilités (je rappelle que je m'adresse aux débutants dans mes vidéos), je pense que c'est un bon conseil. En tout cas, à moi, il a bien servi car les fusées merguez, j'en ai crashé un paquet. Evidemment, si on joue en mode carrière, ça peut faire beaucoup de matos à la baille mais là encore, je précise bien dans ma première vidéo que mon mode est le mode science. Moddé.