Désolé cher Professeur Albert, ton topic déchaine les passions

bah justement c'est pour les noobs, les ailerons font trés bien le job au débutPr Albert a écrit :[...] pour les ailerons, je les trouve complètement inutiles pour une fusée et je précise bien qu'il s'agit d'une vidéo pour les lancements, pas pour les aéronefs. Pour moi, un aileron, c'est du poids mort du moment qu'on a une fusée stable et capable de corrections. Et si elle ne possède pas ces deux qualités, ce n'est pas un aileron qui la sauvera de toute façon (j'ai essayé).
La vidéo est clairement basée sur "comment éviter que la fusée ne parte en sucette", pas comment faire un lanceur parfait. La plupart des joueurs débutants traversent toujours une phase difficile où leurs fusées font n'importe quoi parce qu'il leur manque un élément (moi, c'était le gimbal) et ce clip est là pour leur fournir cet indice, pas pour tout résoudre. Ce serait trop facile ! Le plaisir de ce jeu tient justement en grande partie au fait de chercher soi-même une solution ; je me contente de fournir les bons outils pour cette recherche afin d'éviter l'inévitable frustration du joueur qui ne comprend pas d'où vient le problème et n'aura donc aucune chance de le résoudre en l'état. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une guilde où les gens sont près à passer des heures à parler du jeu, même s'ils n'y sont pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit