Bon, je sais, je suis un amateur de KSP. Mais pour que les autres en profitent aussi, il leur faudrait un coup de main.
Je vais les aider.
Pour les débutants : un bon début
- KERBALISSIME
- Dakitess
Re: Pour les débutants : un bon début
L'initiative est bonne mais on a déjà une rubrique d'aide complète au sein de laquelle chacun peut exposer son problème et recevoir des réponses et conseils
Quel est ton objectif ? Constituer un guide ici même ? Le sondage est particulièrement peu informatif, pense a le détailler davantage si tu souhaites en tirer quelque chose
Quel est ton objectif ? Constituer un guide ici même ? Le sondage est particulièrement peu informatif, pense a le détailler davantage si tu souhaites en tirer quelque chose
C'est assez kerbalisant de la part de Kerbalisme tout ça...
- Dakitess
L'auteur n'étant pas revenu depuis, je pense que le topic n'est plus d'actualité. Il faudrait le fermer, je pense ?
Je t'invite a ouvrir un nouveau sujet pour ta question qui trouvera rapidement réponse, n'ai crainte ça permettra a une personne qui repasse dans les parages de trouver conseil plus facilement avec les mots cles.
Bienvenu a toi en attendant et a bientôt !
Je t'invite a ouvrir un nouveau sujet pour ta question qui trouvera rapidement réponse, n'ai crainte ça permettra a une personne qui repasse dans les parages de trouver conseil plus facilement avec les mots cles.
Bienvenu a toi en attendant et a bientôt !