Salut salut !
Joli travail Nevjoia. C'est un bon début, joliment mis en page et illustré. Il est vrai que l'impression est problématique, mais je dois dire que j'aime bien le fond du document.
Chapeau pour la motivation ! Des heures de boulot en perspective ^^
Si ça peut aider, j'ai listé les quelques fautes que j'ai trouvées. Rien de méchant pour un si gros pavé

Ca t'avancera un peu si tu veux corriger.
PAGE 1 :
- il est plus facile à s'en inspirer ->
de s'en inspirer
- qui y sont écrit
s
- Je ne rentrer
ai pas trop dans les détails
- En voici la signification de quelques unes -> Voici la signification de quelques-unes
PAGE 3 :
- si vous avez commencé une partie en mode Carrier -> career (page 6 également)
- On y trouve les Command Posts -> Command Pods
- que ce soi
ent les ailes, les ailerons, ou bien les cônes
PAGE 4 :
- Sous la liste des éléments se trouv
ent des boutons très utiles
- mais ils ne sont vraiment utile
s
PAGE 7 :
- la première pièce que vous avez posé
e
- le mélange d’un carburant et d’un oxydant -> j'aurais traduit "oxydizer" par "comburant"
PAGE 8 :
- votre parachute va se décl
encher
- Vous commencerez donc à allumer votre propulseur (étape 1) -> Vous commencerez donc par allumer
PAGE 10 :
- et donc quand vous atte
rrissez
PAGE 11 :
- le nombre de G que subiss
ent actuellement votre fusée et son passager
- sûrement pour ne pas que vous ne vous inquiétiez pour rien -> pour que vous ne vous inquiétiez pas pour rien
PAGE 13 :
- Avant de décoller, quelque soit la mission -> quelle que soit
- c’est juste pour quand vous donnerez l’ordre d’allumage, les propulseurs soient tout de suite à pleine puissance. -> pour que
- vous êtes paré
s
( note : jusqu'ici "vous" semblait être un vouvoiement du lecteur, si tu t'adresses à plusieurs lecteurs, il faut passer tout ce qui se rapporte à "vous"au pluriel)
PAGE 14 :
- Ça y est, vous êtes part
i !
PAGE 16 :
- Notez qu’il faut
avant que vous diminu
iez la puissance de vos propulseurs à 0 (même si vous n’avez plus de carburant) avant de pouvoir modifier le WARP. -> le premier "avant" est de trop