Kraken sur Eve

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Olskok
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2014, 13:54
Contact :

Kraken sur Eve

Message par Olskok » 13 février 2020, 13:35

Bonjour, j'ai pour l'instant un sacré souci pour atterir sur EVE, puisque peu importe le vaisseau que je tente d'y envoyer, il est souvent détruit par le Kraken.

Sur certains vaisseaux précédents, j'ai pu identifier les points qui clochaient mais cette fois-ci, je sèche.

La bête est composée de deux parties dockées via un port sénior : Un transporteur protégé par des boucliers gonflables qui me sert pour le trajet aller et la rentrée atmosphérique : schématiquement un Kerbodyne 14400 entouré de 4 jumbo dotés de moteurs Jean-Yves). A l'arrière du système vient se docker ma fusée de retour qui permet de mettre en orbite basse une capsule Mk1. Celle-ci est composée d'un FLT 800 doté d'un vector et de 6 FLT 800 placés en asperge autour. Aux réservoirs externes, sont fixés via des découpleurs mes modules de science, les pieds et 6 boucliers gonflables.

Je fais ma rentrée atmosphérique, j'attends de terminer le burn et je découple les deux modules. Jusque là aucun problème. Sauf que le problème survient lorsque je souhaite virer les boucliers : j'ai tenté de faire sauter les découpleurs avant l'ouverture des parachutes, malheureusement, ca m'arrache des réservoirs. J'ai tenté l'option "éjecter les boucliers" ce qui provoque un kraken. J'ai tenté les deux options après ouverture des boucliers mais kraken dans les deux cas. Si je me pose sur les boucliers, kraken encore et toujours.

Please help me!

Pour situer le truc, ma fusée de retour est pompée sur le modèle suivant (uniquement la partie qui se pose sur EVE), j'ai juste du me débarasser des boucliers "du haut de la fusée". https://www.youtube.com/watch?v=JPRpMqSm-fQ&t=2015s

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit