Ksp 0.20 IS OUT !

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switchON
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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par switchON » 23 mai 2013, 20:39

Kerbin est très moche vue de l'espace (avec tout à fond) et ça rame comme pas possible au décollage...

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gordian
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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par gordian » 23 mai 2013, 20:53

Oui je suis assez râleur! :mrgreen:
Mais il n’empêche pas que je suis assez content que de nouvelles parts sont disponibles, et que passé le stade de réaction "à chaud", Je suis quand même content de la sortie de cette update. :)

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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par alex1489 » 23 mai 2013, 22:41

es-ce qu'il y a un change log de toute les modifications apporté?
car la je ne voit que les gros points ---> IVA amélioré, nouvelles parts, amélioration de l'interface, les drapeaux.
y'a-t-il des amélioration sur les fps, ou pas...
merci d'avance :)
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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Platinium773 » 23 mai 2013, 23:12

Je crois que s'il y en à une c'est vraiment très léger.
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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par anakim » 24 mai 2013, 07:07

Alors moi la 020 je peut pas test, gros bug, des que je veux crée une fusée ou autres , hop pas de module de commande et encore moins de pièce pour la construction. :cry:

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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dragoon1010 » 24 mai 2013, 08:48

Tes mods qui créer un conflit, j'ai eu le même problème ;).

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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par anakim » 24 mai 2013, 10:15

OK merci je vais essayer ca ! :mrgreen:

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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Mediator » 24 mai 2013, 12:00

Perso, je suis déçu de ce qu'ils apportent par rapport à ce qu'ils pourraient apporter.
Quand on voit le développement de mods, parfois exceptionnellement bien réalisés, on peut s'attendre à de vraies màjs en concurrence ou reprenant des idées des mods.
Je m'attends à avoir des trucs vraiment nouveaux, des boîtes à outils, des interactions dans le centre de commande, entre vaisseaux, plein de petites choses qui sont faites par les mods, mais intégrées au jeu.
Et la ils nous sortent une nouvelle classification dans la tracking station, des drapeaux et des sièges extérieurs. C'est chouette, c'est vrai, mais quid d'une réelle plus-value dans la màj..
Ils commencent par les petits cailloux pour rajouter les grosses pierres par la suite, mais essayez dans un bocal et vous verrez qu'en mettant les grosses pierers d'abord, on arrive à mettre beaucoup plus de petits cailloux..

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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dakitess » 24 mai 2013, 12:16

La comparaison est bien vue, je note ^^

C'est tout à fait vrai malheureusement... Je ne sais pas trop pourquoi ils ont cette dynamique d'ajouts de détails avant le reste.
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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par nicomak » 24 mai 2013, 12:39

le jeu n'est pas exempt de bugs ou de problème d'optimisation, je préfère qu'ils prennent le temps de corriger ça plutôt que de rajouter des tas de trucs différents qui risquent de causer des tas de problèmes de compatibilités et nouveaux bugs dont on sera les premiers à se plaindre ensuite. ce qu'on a eu c'est typiquement une mise à jour pour nous faire patienter parce que ce sont de petits ajouts et qu'ils ne posent pas de grosses difficultés et que pendant ce temps ils continuent à bosser sur de plus gros ajouts qui hélas prennent du temps mais c'est comme ça, on ne peut pas faire quelque-chose d'extraordinaire sans un peu de travail et donc de temps.
il y a effectivement pleins de bons mods mais ils ne peuvent pas ajouter tout et n'importe quoi venant de n personnes différentes avec n façon différentes de "bricoler le jeu" sans revoir chaque mod individuellement.
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