Découverte de Mods.

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Mediator
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Découverte de Mods.

Message par Mediator » 02 mai 2013, 04:08

Bonsoir à tous ! (où plutôt bon matin, vu l'heure ou j'écris ^^' )
Voilà, je recherche des mods, pas forcément utiles, mais plutôt intéressant de par leur originalité..
Je parle de ça à cause d'une vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=zhDdqytKYsQ) ou l'on voit que ce mec dans son cockpit à des instruments relativement chelou, mais plutôt cool, et je serai intéressé par la découverte d'un ou plusieurs mods très spéciaux et inédits, et qui ajoutent une réelle pluvalue au jeu.
Voilà merci des réponses qui j'espère, pleuvront par milliers (enfin, pas trop, mon pc à plus de place, trop d'jeu tue le jeu)

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Cockeit
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Re: Découverte de Mods.

Message par Cockeit » 02 mai 2013, 10:28

Il utilise le Nova punch remix pack,le Deep Space Mission Pack,Lazor Docking Cam pour les caméra je crois que ses tout ;)
Kerston nous avons un problème !!

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Re: Découverte de Mods.

Message par Mediator » 02 mai 2013, 11:33

Ok merci ;) Si quelqu'un à d'autres trucs cools, j'suis preneur ;)

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Re: Découverte de Mods.

Message par Balthyx » 02 mai 2013, 12:31

Vous avez dis cool ? 8-)
-Kerbal Attachment System : un mod cool qui te permet d'utiliser des treuils et des ventouses.
-Lazor System : Des lazer, des missiles, de l'échange de fuel, bref, un mod très cool.
-Subassembly Saver / Loader : Tu peut sauvegarder ta charge utile et ton lanceur séparément, cool et pratique.
-Firespitter propeller plane and helicopter parts : pour faire des avions 20% plus cool.
Sans oublier ces bon vieux Mech-jeb, Remote-Tech, Kethane et plein d'autres. ;)
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Re: Découverte de Mods.

Message par Max0rbiter » 02 mai 2013, 12:31

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :mrgreen:

Edit Dragoon1010:: Merci d'éviter les post inutile ;).

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Re: Découverte de Mods.

Message par Mediator » 02 mai 2013, 12:47

Thanks Balthyx, tu vends bien ton truc :D
Dernière modification par Mediator le 02 mai 2013, 13:43, modifié 1 fois.

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Re: Découverte de Mods.

Message par Balthyx » 02 mai 2013, 12:55

:o Balthyx avec "x" stp :!:

Bas de rien c'est les premiers mods sur lesquels tu tombe quand tu vas sur le spaceport. 8-)
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Re: Découverte de Mods.

Message par Mediator » 02 mai 2013, 13:43

Scuze mec, j'ai édit :lol:
Ouais mais ça aide d'avoir un ptit commentaire frenchy!!
Et niveau inédit, rien du coup? :geek:

Ptit édit, il semblerait que les mods ne se chargent pas.. Comme le Novapunch, au premier parts il bloque.. Si quelqu'un a une soluce..

Ok il semblerait que tout mon jeu soit déficient :D

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Re: Découverte de Mods.

Message par Yogui87 » 03 mai 2013, 07:53

Si tes mods ne se chargent pas, tu as probablement mal importé les mods dans ton dossier KSP. Pour bien importer: ouvre l'archive du mod et copie tous les dossiers (Parts, Plugins, Ships...) dans le dossier KSP de ton jeu. Tu auras à fusionner les dossiers précédemment cités avec les originaux. Ensuite, si tu as un ordi un peu lent, cela peu prendre du temps pour charger les nouvelles pièces au lancement de KSP. Avec un ordi très lent, on peu croire que le jeu a planté.

Sinon, si tu aimes les rovers (Spirit/Opportunity ou Curiosity), les sondes (Hubble, Phoenix, Voyager) ou les modules lunaires (LEM) je connais un moddeur français qui en a fait des répliques: Lionhead Aerospace Inc.
Bon, ok je suis grillé, je quitte le mode auto-promo.

PS: Courant mai, je ferai une mise à jour sur le MEM et je sortirai un vaisseau pour mission de longue durée.

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