Ksp 0.20 IS OUT !

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Blakrin
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Re: Ksp 0.20

Message par Blakrin » 21 mars 2013, 17:23

Styler l'intérieur du parts
BarbuJack a écrit : Pouvoir naviguer, à l'intérieur de ses fusées/vaisseaux/stations spatiales ça va être juste superbe.
Ouaip tu l'a dis !

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Re: Ksp 0.20

Message par Cortek56 » 31 mars 2013, 11:17

Moi je verais bien un add-on manager... histoire de pouvoir gerer les .craft et les mods nécéssaires, pouvoir les télécharger et validation de version etc.
En avant pour l'infini et au-delà !!!

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Re: Ksp 0.20

Message par Balthyx » 31 mars 2013, 11:21

Genre comme le workshop de steam ?
C'est vrai que ça serai sympa :D
Mendeleïev ! Au tableau !

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Re: Ksp 0.20

Message par Brisk-o-Cube » 02 avril 2013, 08:20

Balthyx a écrit :Genre comme le workshop de steam ?
C'est vrai que ça serai sympa :D
Comme le jeux est sur steam il pourrait faire un workshop pour ksp :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

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Re: Ksp 0.20

Message par willydu30 » 02 avril 2013, 10:28

Une possibilite de ce balader dans les stations orbitals que l'on fabrique.

Et aussi une aide au placement des RCS pour avoir une bonne translations sur les mods docking =)

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Re: Ksp 0.20

Message par Max » 02 avril 2013, 11:17

Ont a pas beaucoup de news depuis quelque temps.

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Re: Ksp 0.20

Message par Max » 03 avril 2013, 08:54

Une petite news aujourd'hui!
Petite car toute l'équipe (ou presque) de ksp était a la GDC 2013 la semaine dernière. (ce qui explique mon post du dessus :D)

Ont a donc une nouvelle image d'une pièces lier au ressources
Image

Apparemment plusieurs pièces de ce genre sont a l’essaie.

Ont apprend aussi qu’une base de connaissances et les ressources système (si ma traduction est bonne) sont entrain d’être intégré a l'interface utilisateur.

Source -> http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... -02APR2013

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Re: Ksp 0.20

Message par Marcus Armstrong » 03 avril 2013, 11:41

willydu30 a écrit :Et aussi une aide au placement des RCS pour avoir une bonne translations sur les mods docking =)

Euuuh, si tu n'as pas une bonne translation, c'est que ton engin est mal conçu. En tout cas moi aucun soucis^^

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Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 03 avril 2013, 11:51

Ha, y'a tellement de facteur pour la translation ^^ Non malheureusement, c'est vrai que ce n'est pas si trivial. Mais je vois difficilement un outil intervenir.
https://t.me/pump_upp

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Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 06 avril 2013, 15:25

Je double-postise pour remonter le topic : Quelqu'un a-t-il une info concernant la release de la 0.19.2 ou éventuellement 0.20 ?
https://t.me/pump_upp

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