IL FAUT SAUVER LE SOLDAT KERMAN (BD)

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT KERMAN (BD)

Message par Kerbo Diesel » 05 octobre 2019, 10:56

Salut à tous !

Après une grosse pause sur KSP, je me suis enfin décidé à finir un énorme boulot entrepris il y à pas mal de temps, une BD sur KSP :)
A l'époque j'avais pu en lire quelques unes vraiment sympas réalisées par les membres et cela m'avait donné envie d'en faire une moi même.
L'histoire se déroule dans un univers plutôt futuriste. que j'avais commencé à présenter dans mon épopée "Une fenêtre sur l'avenir"
viewtopic.php?f=37&t=4342

Coté scénario on est complètement dans la parodie avec pas mal de clins d’œil à des sketches ou des films. (ne criez pas au plagia, c'est voulu) :)
Le plus gros boulot a été l'assemblage de tous les décors, j'ai essayé au maximum de construire tout ça par mes propres moyens, je commence à avoir une technique bien rodée :) mais parfois dans l'impasse j'ai du avoir recours au cheat code. Pour les scènes en intérieur j'avais prévu au départ de récupérer des image glanées à droite ou à gauche sur le net, mais ne trouvant pas mon bonheur j'ai décidé de crée mes propres décors en studio . Et puis je voulais garder cette ressemblance des kerbals façon Schtroumpfs :)
Petite déception dans tous ça, le logiciel utilisé pour la création de la BD est un petit programme gratuit téléchargé à la va vite. Du coup alors que tout était nickel lors de la création, les images ont perdu à mort de leur qualité en convertissant le fichier en PDF. Le résultat est le même dans d'autres formats. du coup les images sont un peu floues... :(
Bref, en tout cas je me suis bien marré à faire cette BD et si ça peut vous arracher au moins un sourire ça me fera plaisir :) Bonne lecture!

PS : elle fait environ 60 pages alors prenez votre temps ;)




BD : IL FAUT SAUVER LE SOLDAT KERMAN
Image
Dernière modification par Kerbo Diesel le 09 octobre 2019, 13:52, modifié 1 fois.
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT KERMAN (BD)

Message par Dakitess » 06 octobre 2019, 16:36

Rooo mais c'est genial ! On va relayer ca, tu devrais intégrer quelques images pour donner envie, genre 2 pages :D

En tout cas c'est téléchargé de mon côté ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT KERMAN (BD)

Message par Kerbo Diesel » 06 octobre 2019, 17:41

Content que ça t'aies plu :)
J'ai voulu suivre ton conseil en insérant une ou deux pages, mais malheureusement je ne peux pas. Sur mon programme (qui n'est vraiment pas terrible) on ne peux pas extraire juste une page, c'est tout ou rien lol
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT KERMAN (BD)

Message par Dakitess » 06 octobre 2019, 19:33

Kerbo Diesel a écrit :
06 octobre 2019, 17:41
Content que ça t'aies plu :)
J'ai voulu suivre ton conseil en insérant une ou deux pages, mais malheureusement je ne peux pas. Sur mon programme (qui n'est vraiment pas terrible) on ne peux pas extraire juste une page, c'est tout ou rien lol
Fais juste une capture d'écran du PDF ouvert, d'une page ou d'une vignette, ça le programme peut pas te l'empêcher :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT KERMAN (BD)

Message par Kerbo Diesel » 09 octobre 2019, 14:41

En voici 2 pages :)
Image
Image
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Atolena
Messages : 21
Inscription : 13 février 2018, 17:12
Contact :

Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT KERMAN (BD)

Message par Atolena » 06 mai 2020, 19:41

J'avais raté ça. Excellent :lol:

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT KERMAN (BD)

Message par tayronn » 05 juillet 2020, 16:23

Les crafts sont mortels, avec même les intérieurs (mention spéciale pour la taverne), du coup ça te fait des décors artisanaux, bien vu !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit