B's'B Company : Rapport de mission

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: B's'B Company : Rapport de mission

Message par Dakitess » 19 mai 2019, 18:42

Holala j'avais un retard monstre ! Presque aussi monstre que ton assemblage :o

Très ambitieux ce programme modulaire, j'aime beaucoup ! Y'a beaucoup de choses et pour le moment les choses se passent apparemment plutôt bien ! Je reste étonné de ne pas avoir vu un Screenshot au sol de Duna, est-ce que le TouchDown fut si violent qu'un F9 des familles est intervenu ? :p

Le Sous-Marin (qui flotte du coup ?) a de la gueule aussi, et je l'avais a peine vu dans tout l'édifice ^^ Par contre la réentrée avec les boucliers au bout des bras, quand j'ai vu ça au décollage de Kerbin, me suis dit, "ça, ça va se retourner et péter aussi vite" xD Heureusement ça s'est bien goupillé !

Rien qu'un bémol tout personnel sur le look d'ensemble pendant les transits, c'est très complexe et alambiqué, et y'a du clipping de certains éléments assez redondants, comme les panneaux qui intersectent les autres modules ;) Mais quand y'a que ça a remarqué... C'est que c'est du tout bon ! GG :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Freeman23
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2018, 16:53
Contact :

Re: B's'B Company : Rapport de mission

Message par Freeman23 » 20 mai 2019, 11:45

Yop,

Pour Duna il y en a eu plusieurs de F9, car il a fallu comprendre que si je poussais trop, l'effet G provoquait la destruction de l'engin.

Ensuite sur un essai, il s'est mis à faire la feuille morte et donc crash violent.

Après j'ai juste oublié de faire la photo et aussi des échelles sur ce vaisseau ce qui va m’embêter pour Tylo et Laythe. Au décollage les soutes sont bien pleines :lol: :roll:

La Khalypso est bien un navire, par contre elle embarque en soute, une sonde haute profondeur et un petit sous marin. J'ai fait un petit trajet de 90 km hier, çà m'a motivé à créé un nouveau navire bien meilleur et plus rapide.

J'avoue que sachant que les panneaux se croisent sans soucis, j'y fait pas gaffe.

C'est le coté fun de KSP, l'optique de jeu peut être très différente : historique, réaliste, ou totalement aliéné.

++

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit