Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Stellaris » 23 mars 2013, 20:14

wow quel boulot :shock:
Y'en a qui bossent dur sur les stations, toi c'est sur les rovers :) !

Avatar de l’utilisateur
Blakrin
Messages : 105
Inscription : 16 février 2013, 11:20
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Blakrin » 23 mars 2013, 20:37

J'adore tes rovers ! :bave:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Dakitess » 24 mars 2013, 01:57

Disons que ma configuration ne me permet pas d'avancer ma station, mais j'en ai déjà une bien belle, assemblée à la main, plutôt fonctionnelle ! Datant toutefois de mes débuts et accusant quelques erreurs.

... Mais depuis là 0.19, je prépare en secret quelques pièces majeures et quelques autres éléments pour pouvoir démarrer efficacement quand j'aurai une config qui tient la route ! Pour le moment, les PC du bahut m'aident bien.

Je n'oublie pas mon rêve d'un croiseur interplanétaire à la manière d'un PX4 de chez Camilly, en moins racé mais davantage configurable et en grande partie modulaire :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Dakitess » 27 mars 2013, 23:01

Douuuuble post ! J'suis bien forcé, vous n'êtes pas bien bavard :p

On chasse le naturel, retour au RP ? Allez hop !

Je vous retrouve aujourd'hui devant cette nouvelle création des laboratoires Daki, La Giraffe :

Image

Image

Image

Vous l'aurez certainement compris, son but est de venir desservir les fusées les plus imposantes en personnel. En effet, les prochaines créations mettent en jeu beaucoup, BEAUCOUP de Kerbonautes qu'il va falloir amener manuellement. Ajoutons que les ingénieurs ont beaucoup insisté pour ce mini-projet, déclamant, je cite "Ouais mais nous, on veut faire comme les légos en vrai ! Elles sont où les articulations motorisées, d'ailleurs ?! Dédééééééé ! [...]"

A très bientôt pour l'avancement d'un projet démarré très tôt dans l'histoire de la Daki Corp, et qui n'a pas cessé d'évoluer.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Platinium773 » 27 mars 2013, 23:36

Ce constructeur mes aïeu o_O comment tu a des idées pareilles toi? Sinon toujourd aussi représentatif en travail?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Dakitess » 27 mars 2013, 23:56

représentatif ? Long à créer tu veux dire ?

Non ! A peine une heure, sur mon PC tout moisi qui galère à amener cette Girafe au pas de lancement xD Non non, y'a pas vraiment d'optimisation ou de réflexion là dedans :p

Quant à l'idée... Je vais avoir besoin d'amener pratiquement 20 p'tits kerbals dans mon prochain lancement :p (Mais j'en dis trop... ;) héhé) Alors il me faut y réfléchir ^^ Et c'était l'occaz de sortir des sentiers battus, une simple échelle ne me plaisait pas. Tant qu'à faire, ce jeu est fait pour nous laisser autant de liberté que possible ! Je prends ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Blakrin
Messages : 105
Inscription : 16 février 2013, 11:20
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Blakrin » 28 mars 2013, 09:38

J'aime l'idée du dock a la plateforme principal .

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Dakitess » 28 mars 2013, 23:21

Il est ce soir question d'une petite addition à notre cher Rhyno, le Suricate :

Image

Image

Image

Le léger angle des roues permet de palier au désormais très classique renversement du Rover malheureusement trop fréquent dans cette configuration. De même, les 2 paires de roues frontales et arrière viennent stabiliser l'engin dans ses phases d'accélérations (marche avant ou arrière) et apporte une attaque au relief supérieure. L'essayer, c'est l'adopter...

Addition, car le dock qui se trouve sous son ventre lui permet de se fixer à l'un des docks dernièrement ajouté au châssis du Rhyno :

Image

L'objectif est de fournir une unité mobile légère et sans pilote, un drone piloté depuis la plateforme pour atteindre les espaces les plus exigus sans risquer la vie d'un passager. Il se dédock et rejoint le sol grâce à ses RCS suffisamment nombreux pour contrer la gravité d'une lune telle que Mun, et rejoins sa position par le même procédé. Son emplacement est solidement assuré par 3 pieds rétractables qui viennent former un triangle d'appui. Toutefois, le dock semble parfaitement suffire.

Notre programme de colonisation s'enrichit en matériel, et prochainement vous verrez les pièces maitresses de cette vocation. Gardez un œil sur notre avancement !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Cockeit
Messages : 89
Inscription : 14 décembre 2012, 22:40
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Cockeit » 01 avril 2013, 17:20

Tu pourrait nous envoyer le lien de la Girrafe ;) stp
Kerston nous avons un problème !!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation

Message par Dakitess » 01 avril 2013, 22:10

Ouep oki, j'ai complétement oublié de les ajouter oO J'essaie de faire ça rapidement, quand j'aurai mon DDE sous la main.

Et puis... Y'a du lourd qui arrive :p
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit