rebond avion

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
calgar76
Messages : 2
Inscription : 24 août 2018, 18:10
Contact :

rebond avion

Message par calgar76 » 24 août 2018, 18:16

bonjour a tous (dsl si le sujet a déjà été abordé mais il y en a tellement :? )

voila, je suis nouveau sur KSP et je viens de développer la technologie d'avion me donnant les pièces de bases pour faire un avion.
j'ai lus pas mal de tuto pour faire un petit avion mais même en respectant toutes les conditions (portance, centre de masse etc...) lorsque j'arrive sur la piste mon avion ne fait que rebondir et en quelques seconde il explose.

après une trentaines d'essais et plusieurs heures a lire toutes sortes de tutos je viens directement vers vous car je ne sais plus comment faire

merci d'avance pour vos réponses :D

Avatar de l’utilisateur
calgar76
Messages : 2
Inscription : 24 août 2018, 18:10
Contact :

Re: rebond avion

Message par calgar76 » 24 août 2018, 19:18

alors, précision si je met les réglages de roues a 0, aucun problème, mais à partir du moment où je met un soupçon de résistance, c'est le trampoline pour mon avion, du coup j'aimerais avoir un petit coucou qui ne joue pas au trampoline et qui décolle a peu près :lol:

Avatar de l’utilisateur
Natimladu
Messages : 7
Inscription : 21 août 2018, 21:24
Contact :

Re: rebond avion

Message par Natimladu » 24 août 2018, 19:44

Bonjour moi aussi ça m'arrive avec les roues sans amortisseurs, je ne sais pas comment régler ce problème mais les roues avec amortisseur que l'on débloque par la suite n'ont pas ce problème

Avatar de l’utilisateur
Seprah
Messages : 8
Inscription : 19 août 2018, 10:23
Contact :

Re: rebond avion

Message par Seprah » 25 août 2018, 11:43

Moi qui suis pilote dans la vrais vie, je peux vous garantir que quant on se pose trop vite, ça rebondi vraiment :lol:

Pour réussir un atterrissage, il vous faut d'abord tester votre vitesse de décrochage en vol, pour connaitre votre vitesse de vol minimum.
Une vois cette vitesse connue (par exemple, 50 m/s) ralentissez en descendant en direction du seuil de piste (à 70 m/s par exemple).

Ajustez en permanence votre puissance pour contrôler votre vitesse, puis, lorsque vous êtes au dessus de la piste, réduisez la puissance a fond et laissez l'avion planer jusqu'à l'atterrissage. Ajoutez également un parachute rouge à l'arrière pour vous aider à freiner l'avion une fois posé.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit