Contrat impossible a réalisé

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Eruthys
Messages : 5
Inscription : 11 juillet 2018, 15:14
Contact :

Contrat impossible a réalisé

Message par Eruthys » 11 juillet 2018, 19:26

Bonjour,
Je suis à la recherche d'aide. Voici mon problème, dans le mode carrière, j'ai accepté la mission mettre un satellite inhabitée sur une orbite keocynchrone. On m'a donné des informations sur le périmètre et l'apoastre et une orbite et apparu sur la carte a l'acceptation du contrat. J'ai mis mon orbite dans le bon plan. L'apoastre et le periastre sont quasiment bon (environ 1000 de difference). Le problème étant que le contrat n'est toujours pas terminé.

Avatar de l’utilisateur
Eruthys
Messages : 5
Inscription : 11 juillet 2018, 15:14
Contact :

Re: Contrat impossible a réalisé

Message par Eruthys » 11 juillet 2018, 20:02

Concernant les éléments à mettre sur le satellite, il faut un thermomètre et une baie de matérielle. Dans le contrat les points sont remplis sauf celui sur l'endroit de l'orbite.
Je réessayerai dans l'autre sens sachant que la j'ai fait un lancement vers l'est ce qui me paraissais logique. Comment savoir dans quel sens lancé le satellite ?

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Contrat impossible a réalisé

Message par Alex_enginering » 12 juillet 2018, 21:28

Regarde également les mentions "Ascending node" et "Descending node". S'ils sont proches de zéro, je ne comprends pas le problème, mais s'ils sont plus proches de 180°/-180°, alors c'est que tu as placé ton satellite dans une orbite à sens opposé.
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit