Ce site est totalement mort...

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Adrien001
Messages : 4
Inscription : 15 mars 2018, 21:44
Contact :

Ce site est totalement mort...

Message par Adrien001 » 05 mai 2018, 15:06

Aller hop, click droit > black list.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ce site est totalement mort...

Message par Dakitess » 05 mai 2018, 16:08

De quel site parle-ton ?... De KSP-Fr ? Au point de le "BlackLister" plutôt que de simplement plus y passer ? Quel est l'intérêt d'un tel message, dès ta deuxième intervention ici ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Adrien001
Messages : 4
Inscription : 15 mars 2018, 21:44
Contact :

Re: Ce site est totalement mort...

Message par Adrien001 » 05 mai 2018, 16:33

oui
oui
il faut bien le souligner c’est tout

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ce site est totalement mort...

Message par Dakitess » 05 mai 2018, 16:36

Comment souligner un manque d'activité lorsque tu n'y a toi même JAMAIS contribué, en tout cas pas via ce compte ? C'est un peu... Gonflé, non ?

N'hésite pas dynamiser le forum en y poster tes aventures, tes épopées, tes crafts. N'hésite pas à écrire des tutoriels ou répondre aux nouveaux arrivants, pour apporter ton aide. Tu peux également écrire des articles sur les nouveautés des mises à jour, ou encore jouer le rôle d'animateur en organisant des petits Events.

Mais tu préfères finalement dire que le site est mort, "juste pour le souligner" ? Wow, c'est... Cool ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Ce site est totalement mort...

Message par Allouette » 05 mai 2018, 17:01

Ce site a en effet un manque d'activité fort, et le considérer comme "mort" n'est pas tout à fait faux, il est silencieux, cependant, nul besoin de le préciser, cela fait certes 1 semaine qu'aucun message ne fut posté, mais le simple fait d'annoncer, sans essayer quoique ce soit pour le "sauver", aura l'effet de donner l'impression aux personnes que celui-ci est mort.

Par ailleurs, il y a souvent des membres qui viennent visiter ce forum, qu'ils postent ou pas, ils sont tout de même présent.

D'autres sites existent, ne serait-ce que le Forum officiel récemment ré-ouvert ou le KSC, et tu peux donc aller voir là-bas si l'activité t'attires, cependant, il est probable que ça ne soit que temporaire, ces périodes de silences...

Enfin bref, j'ai une épopée en court, je ne la délaisserais pas, le prochain épisode est demain, preuve qu'il y a une certaine activité, bien que les réponses arrivent surtout sur le site du KSC.
Image

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 164
Inscription : 19 février 2018, 11:00
Localisation : 31
Contact :

Re: Ce site est totalement mort...

Message par XIII » 06 mai 2018, 16:44

Je passe tous les jours, je n'ai pas forcément tous les jours des trucs à dire. :mrgreen:

Mais, Allouette, gentille Allouette, qu'as tu fais sur KSP hier ou aujourd'hui ?

Par exemple, moi, j'ai mi en orbite un caboteur pour aller faire des relevé scientifique autour de Mun et Minimus pour rapporter les données au laboratoire scientifique en orbite autour de Kerbine. Mais avant ça, il va falloir que je dock 28 T de carburant à la station, ce que j'ai prévus de faire ce soir. :geek:

Tu vois, c'est pas super passionnant.
If it can go wrong, it will.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Ce site est totalement mort...

Message par Dragoon1010 » 17 mai 2018, 03:46

Le site est bel et bien mort, oui, faute de temps et d'énergie à consacré à la communauté. Cela n'empêche que l'administration continue de débourser une grosse somme de sa poche, parce que justement, sa communauté, elle, n'est pas morte ! (forum, hangar, wiki)

Dire quel le site est mort n'est pas faux, mais ton intervention est totalement inutile et n'aide pas à faire avancer le tout. Dans tout les cas, des choses sont prévue en back-end pour changer tout ça, mais pour le forum/hangar/wiki, c'est à vous de faire le boulot de le dynamiser :).

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Ce site est totalement mort...

Message par Marcus Armstrong » 16 juin 2018, 07:14

Perso, si j'avais le temps, je continuerais à poster des Role Play comme fut un temps.

Si effectivement des nouveaux venus ne cherchent pas à dynamiser la chose, il y a deux options : soit c'est une faignasse. Soit c'est juste un bon vieux trolleur/rageux/Kévin, du genre à lancer des polémiques débiles dans les commentaires Youtube...

En tout cas, quelqu'un de totalement inutile à la communauté.

Avatar de l’utilisateur
palmeza
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2017, 17:48
Contact :

Re: Ce site est totalement mort...

Message par palmeza » 16 juin 2018, 16:05

Perso j'y passe souvent aussi sans me connecter pour voir les patch note en fr alors oui ils ne sont pas super à jour mais le reste du site et du fofo reste actif.

Il faut savoir que beaucoup font partie de ce que l'on peut appeler la masse silencieuse il suffis de voir le ratio du nombre de vue du nombre de like et du nombre de commentaires sur les vidéos fr Youtube KSP le jeu plait et ça se voit ^^

Pour ma part j'ai refais la mission appolo, la construction de l'iss (ou ce qui s'y apparente avec soyouz et tout le tintouin :D) et des orbiteurs/satellites de com dans tous les sens pour déployer mes futures missions. Et je n'étale pas ça sur le fofo car beaucoup l'ont déjà fais et ce serait un peut redondant surtout que souvent je m'inspire d'eux (merci les gas :D )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit