Problème de fusion (TweakScale)

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
SmileKill
Messages : 23
Inscription : 16 décembre 2016, 22:36
Localisation : Auxerre, France
Contact :

Problème de fusion (TweakScale)

Message par SmileKill » 25 mars 2018, 20:55

Salut j'ai récemment ré-installé le jeu que j'ai accompagné d'un mod très utile : TweakScale qui permet de changer la taille de presque n'importe quel objet, malheureusement quand j'utilise un objet dont l'échelle est modifiée je ne peux pas faire fusionner mes différentes parties, ce qui est assez handicapant car je conçois souvent un lanceur réutilisable pour plusieurs missions semblables...
Quelqu'un saurait m'aider et me dire si ça vient de TweakScale ou d'un autre mod type KAS, KerbalEngineer ou MechJeb ?
Dernière modification par SmileKill le 25 mars 2018, 23:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
SmileKill
Messages : 23
Inscription : 16 décembre 2016, 22:36
Localisation : Auxerre, France
Contact :

Re: Problème avec TweakScale

Message par SmileKill » 25 mars 2018, 23:38

J'ai désinstallé tous mes mods et fait une vérification du cache du jeu le problème persiste encore d'autant plus que l'échelle n'est plus modifiée puisque j'ai réessayé avec le jeu en vanilla...

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Problème de fusion (TweakScale)

Message par yexank » 26 mars 2018, 03:21

Salut... je vais donner les mêmes conseils que d’habitude:
- Ne pas installer des mods sur la version Steam. Faire une copie du dossier afin de garder une version "propre"
- Quand KSP est désinstallé alors que des mods sont installés, il est NÉCESSAIRE de supprimer manuellement le dossier, car les mods/sauvegardes ne sont pas supprimés entièrement et crées des conflits.

Si tu ne sais pas trop comment faire, tu peut lire les tuto de Dakitess ou fouiller un peu sur ce forum, tu trouvera ( beaucoups x1000) de mini-tuto :D 8-)
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Problème de fusion (TweakScale)

Message par Dakitess » 26 mars 2018, 07:10

Pour le coup je pense qu'il s'agit d'une limitation de TweakScale ! J'essaierai de reproduire le problème :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit