Mission non validée :(

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Jezz34
Messages : 11
Inscription : 12 mars 2018, 13:33
Contact :

Mission non validée :(

Message par Jezz34 » 17 mars 2018, 22:41

Image

Je trouve que mon orbite est parfaite ! mais ma mission n'est pas validée !!!

Il me manque un truc???

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Mission non validée :(

Message par Allouette » 17 mars 2018, 23:24

Il semble qu'il soit marqué nœud ascendant 180°, n'ayant pas décidé de jouer en Français, je vais supposé que c'est ton inclinaison, et n'ayant pas beaucoup testé le mode campagne, je vais considérer que ton orbite vise celle indiqué, et dans ce cas là, il semblerait que tu n'ais pas le bon sens de Rotation, d'où la condition inclinaison 0% qui ne peut pas être respecté car il est marqué que tu as une inclinaison de 180° par rapport à celle que tu dois atteindre .

Cela mérite une confirmation, je n'ai pas l'expérience des modes campagnes pour être sûr ;) .
Image

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Mission non validée :(

Message par yexank » 17 mars 2018, 23:36

Salut.

Ba non ce n'est pas parfait du tout, il y a plus 500m de différences sur le périastre, ce qui est énorme :mrgreen:

ça te parait peu être peu, mais si tu largue 2 satellites et que tu sépare leurs apogée de 100m, puis que tu warp au max pendant 1min, tes deux satellites seront complètement décalé l'un de l'autre... a mon avis cette mission exige une précision bien supérieure a 500m pour être valide... même 150m sur l'apoastre c'est déjà beaucoup! Apres selon les mission, la précision demandé est différente, ce qui est parfois agaçant.

De plus, je pense qu'Alouette à raison, tu as un problème d’inclinaison... qui est peu être dut a ton sens de rotation.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Jezz34
Messages : 11
Inscription : 12 mars 2018, 13:33
Contact :

Re: Mission non validée :(

Message par Jezz34 » 18 mars 2018, 00:10

Merci !

J'ai en effet inversé le sens de rotation ^^

Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Re: Mission non validée :(

Message par mikyvienne » 18 mars 2018, 03:18

500 m ca passe largement, le jeu valide pour plus que ça mais moi aussi je me fait régulièrement avoir avec le sens de rotation :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit