Aide Contrat force G

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Aide Contrat force G

Message par mikyvienne » 10 mars 2018, 17:31

Bonjour,
J'ai un contrat que je ne comprend pas.
Je dois emmener 6 touristes pour une aventure haute en G
la check liste de mission me demande d'etre en orbite de kerbion, ce qui est simple.. mais ca ne valide pas la mission.
Je pense que je dois leur faire subir une certaine quantite de G une fois en orbite mais je ne vois pas comment faire car en orbite difficile de se prendre plein de G...
Une astuce ?

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Aide Contrat force G

Message par Dragoon1010 » 10 mars 2018, 18:07

Je n'ai pas connaissance de ton contrat, mais que tu soit en orbite ou non, faire prendre beaucoup de G n'est pas une mission complexe. Pour cela, il te faut des moteurs bien puissant (ou plusieurs moteurs), suffisamment puissant pour faire gagner très vite une grande quantité de vitesse. En somme, si tu est a 2000m/s, il faut que tu atteigne par exemple une vitesse de 2500m/s en très peu de temps.

Peux tu nous montrer un screen de ton contrat ?

Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Re: Aide Contrat force G

Message par mikyvienne » 10 mars 2018, 23:09

Image
Voila...
Bon je vais essayer de mettre un gros moulbif

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Aide Contrat force G

Message par yexank » 11 mars 2018, 00:32

Je te conseille autre chose: fait une fusée assez grande, et équipé d'un moteur incliné a 90° d'un coté, puis allume le pour tourner très rapidement. La rotation va faire monter les forces en fleches.

Tu peux Egalement faire une petite fusée avec un puissant moteur, mais c'est bien plus complexe d’obtenir un grand nombre de G de cette manière en orbite.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Aide Contrat force G

Message par Dragoon1010 » 11 mars 2018, 00:43

En effet, ça sera un peu plus compliqué que prévu, au vu du nombre de kerbals a embarquer...Fait comme le dit mon VDD, ou alors il va falloir de la puissance au cul pour les faire s'évanouir.

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Aide Contrat force G

Message par Allouette » 11 mars 2018, 01:07

L'idée de Dragoon n'est pas mauvaise,

je pense que la solution à ton problème c'est d'avoir la configuration suivante:

-prends les moteurs les plus puissants que tu ais en dehors d'une atmosphère, et mets en plusieurs;
-mets toi sur une orbite excentrée avec une périgé à 70 km et une apogé à ... le plus loin possible je dirais à au moins 5 millions de m;
-attends d'être au niveau de la périgé de ton orbite excentrée;
- et décélère avec tes moteurs que tu auras mit en suffisamment grand nombres;

Normalement tu devrais mettre une bonne dizaine de G dans tes kerbals, tout en restant en orbite...
Dernière modification par Allouette le 11 mars 2018, 03:24, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Aide Contrat force G

Message par Dragoon1010 » 11 mars 2018, 02:59

Et si ça ne marche pas, n'hésite pas à faire un module POWERED MAXI G en deux sous partie :p ! Une partie avec uniquement les moteurs et les kerbals, puis tu envoie ensuite une seconde partie en orbite contenant le fuel, pour un max de puissance.

Dans tout les cas, ton but ici, c'est de cramer tes ergols le plus vite possible ^^ !

Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Re: Aide Contrat force G

Message par mikyvienne » 11 mars 2018, 11:03

Merci les "zamis", je vais essayer les 2 solution
D'abord avec le moteur à 90° c'est le plus siple a mettre en oeuvre puis celle de l'orbite exantrée et je vous tiendrai au jus ;)

Avatar de l’utilisateur
mikyvienne
Messages : 57
Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
Contact :

Re: Aide Contrat force G

Message par mikyvienne » 16 mars 2018, 23:43

Bon j'ai pas mal galéré car en fait j'ai fait les 2 solutions en même temps
Prendre une orbite avec une apo trés haute et inversé la poussée pour ralentir le plus fort possible
Pour cela je passe le nombre de tests effectués, j'ai du mettre plein de petites fusées qui servent normalement à "dégager" les boosters
Mais a chaque fois je freinais trop et n’étais plus en orbite avant que les touristes perdent connaissance
Bref j'ai fini par y arriver mais bon l'opération n’était pas une vrai réussite financière....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit