Isola 200K

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Vulmix
Messages : 25
Inscription : 24 novembre 2017, 14:26
Contact :

Isola 200K

Message par Vulmix » 01 janvier 2018, 22:28

Bonjour à tous, (Et bonne et heureuse Année !)

En mode carrière, j'ai décidé de faire une station orbital. Comme certaines pièces ne sont déverrouillées que lorsque la science avance, la station évolue.

Tout commence par un premier module. Celui-ci est rejoint par une navette, histoire de voir si la vaisselle ne s'est pas brisée lors de la mise en orbite.

Image
Il y a beau y avoir 3 places, les Kerbi exigent d'avoir un petit salon et une belle chambre à coucher. On envoie ainsi un premier module...
Image
Mais, voilà, les kerbi ronflent. Pour éviter un drame, suite à la suggestion de Jeb qui prétendait que l'on peut arrêter les ronflement de Bill s'il dort la fenêtre ouverte, on préféra envoyer un autre module....
Image
Image
Une manifestation de comptable, exigeait que l'on prouve que les moteurs étaient bien récupéré
Image
On ne sait toujours pas s'ils ont été content car depuis que le moteur est tombé sur eux, on ne les a plus entendu...

Après qu'un laboratoire scientifique fut attaché, on envoya une équipe ajouter le nouveau matériel scientifique dans la colonne
Image

Après le retour des premiers points de sciences un budget a été voté pour ajouter une extension. La première partie, fut ajoutée sans difficulté.
Mais il a fallu une longue étude pour décider comment envoyer la deuxième partie. "non, il ne faut pas l'envoyer à plat.... il suffit de terminer la manoeuvre en changeant l'orientation." Depuis ces mots, le technicien de surface a rejoint l'équipe d'ingénieur.
Une autre difficulté était de resté bien droit, c'était une exigence importante pour tendre la corde à linge...

Image
C'est lors d'une EVA que Bill plaça un pylône et la corde à linge, et accessoirement aussi les panneaux solaires
Une fois, de plus, Bill fit un scandale car le moteur l’empêchait de dormir au calme. Mais heureusement, les ingénieurs avaient tout prévu et ils récupérèrent le morceau
Image

La maman de Bill est passée apporter son doudou qu'il avait oublié
Image

Depuis qu'ils avaient trouvé le jeu de carte, les kerbenautes demandèrent plus de nourritures, les ingénieurs profitèrent du module pour mettre des boites à conserve pour renvoyer la sciences. Deux petites fusées ont été accrochés au porteur dans ce but.

Remarquez, que le pylône fut agrandit pour que la corde à linge soit plus haute (le linge ne séchait pas correctement) et on en profita pour ajouter des panneaux et les mettre plus alignés.
Image

Un labo permettant la culture des radis de Bill fut également exigé
Image

Il fallait s'y attendre, Bill exigea d'autres graines...
Image

La station est un succès ! Ou est-ce Bill qui refuse de pendre son linge sur la même corde ? Le résultat fut qu'un ingénieur renvoya une nouvelle extension
Image

Ici s'achève la première partie de l'histoire d'Isola 200K avec la photo que Bill prit pour prouver qu'il manquait un mat pour sa corde à l'inge
Image

A bientôt pour la suite de l'histoire....où vous apprendrez que le module de ravitaillement et les petites fusées furent très utiles mais vite dépassées...

Avatar de l’utilisateur
Kerbalminator
Messages : 67
Inscription : 26 juin 2014, 21:28
Localisation : Earth
Contact :

Re: Isola 200K

Message par Kerbalminator » 02 janvier 2018, 10:48

Bonjour
Jolie station! J'aime bien ton type de présentation avec les caprices de Bill. :mrgreen:
Mais je te conseille de passer (au moins) aux dock moyens, car avec cette station, je pense que tu as déjà utilisé le potentiel maximum des Jr!
Cordialement, Kerbalminator.

Avatar de l’utilisateur
Vulmix
Messages : 25
Inscription : 24 novembre 2017, 14:26
Contact :

Re: Isola 200K

Message par Vulmix » 02 janvier 2018, 12:36

Merci pour le commentaire. Bien oui, il faut des doks plus gros, mais je ne les ai pas encore débloqués. Mais c'est une bonne remarque, j'ai déjà envoyé le premier pilier sur Mun, mais je vais en refaire un après avoir débloqué les autres dok. 8-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit