La mise à jour 1.3 est désormais disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

La mise à jour 1.3 est désormais disponible !

Message par Dragoon1010 » 01 juin 2017, 23:42

La mise à jour 1.3 est désormais disponible, ajoutant ainsi les premières langues de traduction

Pour lire l'article complet, Cliquez ici »

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour 1.3 est désormais disponible !

Message par Malah » 02 juin 2017, 08:34

Salut, merci pour cette news, pour ceux qui veulent participer, il y a aujourd'hui deux projets de traduction en Français, qui sont tous les deux en recherche de traducteur, j'espère que les deux groupes vont fusionner (de ce que j'en lis j'ai l'impression que c'est en cours).

Donc il y a le projet lié à l'historique LanguagePatches et le nouveau projet Community Localisation Project.

Coté technique, à l'heure actuelle, la grosse différence entre ces deux groupes est l'équipe de développement de leurs plugins, puisque sur LanguagePatches le plugin n'est plus mis à jour, donc l'installation du patch ne passerait plus que par une configuration module manager, tandis que pour le projet Community Localisation Project, le plugin est déjà prêt pour la 1.3 et permet donc de changer de langue directement dans le jeu.

Qui sont ces deux équipes :
  • LanguagePatches : développer par Thomas P (développeur entre autre de Kopernicus), Traduction : iceolator88 et yrou,
  • Community Localisation Project : développer par Olympic1 (développeur CKAN et admin SpaceDock).

Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: La mise à jour 1.3 est désormais disponible !

Message par Fractaliste » 03 juin 2017, 20:32

En gros pour nous autres les non Espagnol, Russe, Japonais et Chinois c'est une MAJ un peu dans le vent...
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour 1.3 est désormais disponible !

Message par Malah » 05 juin 2017, 19:03

Fractaliste a écrit :En gros pour nous autres les non Espagnol, Russe, Japonais et Chinois c'est une MAJ un peu dans le vent...
Il y a d'autre petit truc, mais sur un jeu fini, les mises à jour restent limitées ;) et bon maintenant, il y a la base pour traduire en français, la version communautaire est déjà en route, pour ceux qui veulent aider, relire, corriger : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1299074774
Infos : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 2&start=10

Et donc comme j'en ai parlé plus haut les deux groupes de traduction ont fusionnés.

Avatar de l’utilisateur
Ninckler
Messages : 9
Inscription : 29 mars 2015, 18:26
Contact :

La mise à jour 1.3 est désormais disponible !

Message par Ninckler » 05 juin 2017, 22:36

Mouais... pour moi pas de nouvaux parts ni de nouvelles fonctionnalités = aucun interet... J'attendrais la prochaine mise à jour pour télécharger je vais pas modifier mes mods pour un MAJ inutile...

Avatar de l’utilisateur
alexbreizh320
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2017, 19:22
Contact :

La mise à jour 1.3 est désormais disponible !

Message par alexbreizh320 » 11 juin 2017, 20:36

dommage que il n'ont pas fait la traduction française mais bon elle arrivera un jour peut être

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

La mise à jour 1.3 est désormais disponible !

Message par MiniAstro049 » 18 juin 2017, 18:59

Je viens de télécharger la maj (j'ai mis du temps car je voyais pas l'intêret)

où se trouve l'option de la luminosité?

Avatar de l’utilisateur
skypop
Messages : 65
Inscription : 07 février 2014, 05:36
Contact :

La mise à jour 1.3 est désormais disponible !

Message par skypop » 31 décembre 2017, 13:13

J'arrive bien tard sur le sujet, mais un truc à dire quand même sur certains commentaires évoquant le manque d'intérêt :
- Correction d’une erreur du système du ressource au chargement d’un vaisseau qui le faisait sauter dans les airs ;
- Correction du verrouillage d’étage qui persistait entre les parties ;
Je n'ai plus joué à KSP depuis la MAJ 1.2 du fait de ces 2 bugs. Parce que j'en étais au projet d'assemblage de bases, et c'était trop insupportable de manœuvrer pendant des heures pour voir tout valdinguer sans raison...
Je pense que j'aurais été très déçu de voir un nouveau parachute ou je ne sais quoi dans cette MAJ plutôt que ces quelques correctifs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit