Avion qui surchauffe

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Avion qui surchauffe

Message par Fractaliste » 19 novembre 2017, 13:39

Hello,

Après un an à jouer à KSP je me suis enfin décidé à tenter les avions. C'est bien sympa mais qu'est ce que c'est lent (bon j'avoue j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'on pouvait rentrer les trains d'aterrissage...)

Je suis en train de me faire un road trip pour visiter les anomalies Kerbinienneet je me retrouve avec des surchauffes de mes moteurs. Cf mon screen...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Y a un truc que j'ai râté ? je croyais qu'il n'y avait que les foreuse qui avait besoin d'être refroidies, il faut que je mette des radiateurs sur mes avions aussi ?
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Avion qui surchauffe

Message par Laika » 19 novembre 2017, 20:36

Salut Fractaliste,
Jamais vu de moteurs qui surchauffent, de plus ceux que tu as mis je les ais jamais essayé.
Mets en des autres pour voir..?

Et oui, les trains ce rentrent :)
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Avion qui surchauffe

Message par Skalou » 20 novembre 2017, 19:18

Sisi c'est normal,
ça peut faire pareil avec le Goliath (le gros moteur dans le style d'un avion de lignes)
ça surchauffe parce que t’atteins la limite de vitesse pour ce moteur à cette altitude.

si en plus tu trouves que tu te traines comme une tortue, une solution est de changer de moteur, par exemple pour un:
-panther: isp correct en mode dry (consommation de carburant), pour rester relativement sage mais bien plus rapide quand meme.
-ou un whiplash: poussée de folie meme a haute vitesse, et la c'est tout ton avion qui risque de bruler dans l'air. avec lui tu peux te faire des sauts en vol suborbital, c'est marrant à faire et bien plus rapide. (voir meme un SSTO avec l'aide d'un petit moteur fusée complémentaire)
-y'a aussi le rapier, mais c'est peut etre trop justement (et une isp moins bonne que les autres), à moins que t'ai les corones pour piloter ce genre d'engin? :mrgreen:

;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit