Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Dakitess » 20 avril 2017, 17:55

Rooo c'est bas ça, Aki xD

Ce n'est arrivé qu'une fois, déclaré dès le départ, avec une version de craft toute prête pour la reproduction de la mission :)

Et c'était surtout une belle étourderie, qui m'aurait contraint à reshooter les scènes... Déjà que j'y passe un temps monstre :D

La même en tout cas concernant des vidéos moins extraordinairement épic, qui seraient 100% legit et resteraient bien au delà de ce que font 99% des joueurs !

Concernant les crafts, ma foi, il est peut être perfectionniste, c'est dur de relacher un craft dans la nature quand on estime qu'il reste des petites choses faire dessus, ou qu'il 1/10 chance de se disloquer dans l'atmosphère, ce genre de truc.
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Akinatronic » 20 avril 2017, 18:15

Désolé que tu ais pris mon message sur ce ton là Daki, je n'étais aucunement cynique ! Je disais justement comme toi quand tu avais prévenu à l'avance pour le craft avec le port de dock :) (et je pense qu'avec un slingshot Min c'est faisable avec cette version). Excuse moi pour le qui proquo :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Dakitess » 20 avril 2017, 19:24

Hahaha je le prenais plutôt sur le ton de l'humour tkt :) C'est déjà avec slingshot de Mun, Ike et de nouveau Mun, en fait par contre x)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Akinatronic » 30 octobre 2017, 11:44

Je m'en reviens de plus en plus par ici, mes projets en jeu avancent, je reprend la rédaction d'articles, et je m'excuse pour l'absence de modération sérieuse ces derniers temps... Parfois une petite pause ça fait du bien ;)

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Neopsyko » 14 mai 2018, 22:02

Kuf Kuf Kuf !!!

Nan de diou de nan de diou... Voilà 3 années pile que je n'ai plus touché à KSP après y avoir joué presque 3 années en Beta.
Je ne l'ai même pas testé depuis sa sortie officielle que j'avais tant attendu (surtout le 64bits).
Et là je découvre des tonnes de nouveautés...

Le temps de dépoussiérer mes fichiers et mods des version 0,90... 24-2... 1.1... Pwa ! Je crois que je vais refaire une nouvelle installation et me remettre à jour sur les nouveautés du jeu et les Mods :lol:

Hum ! Dakitess toujours présent 8-) je vais de ce pas me documenter sur le KSC et trainer un peu voir sur le forum :)

Ah j'oubliais, bonjour tout le monde et à bientôt j’espère pour de nouvelles aventures, si ce KSP est aussi captivant que celui que j'avais connu ;)

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par xenolifer » 14 mai 2018, 22:07

bon retours parmi nous ^^ tu devrais tester le DLC que tu as du avoir gratuitement vu que t'es un ancien (quand tu sera a jour des updates). ca rajoute vraiment un coté "réaliste" qui manquait a ksp en plus de toutes les nouveautées ;)
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Neopsyko » 14 mai 2018, 22:12

Ah cool.... Merci pour l’accueil @Xenolifer ;)
Je refait une installation au propre et j'ai hâte de découvrir tout ça.
Je sens que je vais à nouveau passer de loooooooooongues nuits blanches :lol:

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Akinatronic » 27 novembre 2018, 21:43

Bonsoir les amis je suis de retour, désolé j'ai développé une passion pour la guitare électrique qui a anéanti mon temps pour KSP, or je dois avouer que vous me manquez, la communauté et le jeu, donc me voici.

A propos du jeu j'ai commencé à fortement m'intéresser à Kerbalism, donc si vous avez des tutos français je suis preneur !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit