objectif mun

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Marcus75
Messages : 8
Inscription : 12 juin 2017, 21:20
Contact :

objectif mun

Message par Marcus75 » 16 juin 2017, 19:11

Bonjour,

et deuxième question...

je viens de lire plusieurs articles sur internet afin de partir sur Mun Il me faut si j'ai bien compris:
4000 (décoller) + [ 860 (transfère) + 310 (low orbit) + 580 (pour me poser) ] * 2 (pour revenir) = ~ 7500Dv et avec les erreurs nous allons dire 8000Dv. D'après cette carte: http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... -V_map.png

Cependant 8000Dv, je ne vois pas comment y arriver, surtout avec l'arbre:
Image

Aujourd'hui j'arrive plus ou moins à +/- 2800Dv d'après KER (mode atmosphérique depuis Kerbin) et +/- 4300Dv d'après KER (mode non atmosphérique depuis Kerbin). Avec ces Dv j'arrive à me mettre en orbite basse dans trop de difficulté.

Je pensais accumuler de la science afin de débloquer des moteurs plus gros + panneau solaire + lander mk1. Qu'en pensez-vous ? je peux me poser sur les astres avec mon arbre actuel ou dois-je gagner plus d'expérience afin de me faciliter la tache ?

Merci

P.S: finalement je vais changer mes objectifs mais si une personne veut bien m'aider pour un petit lander + lancer par la suite.
Nouvels objectifs:
  • Orbite haute
  • Transfère + Low orbite puis revenir vivant.

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: objectif mun

Message par Laika » 16 juin 2017, 23:07

Salut Marcus, et bien venu.

En attendant les réponses d'ingénieurs que tu auras, mais pas par moi :) je te conseil de faire une chiée de sciences sur kerbin, tout est bon à prendre, même le pas de tir, chaque biomes, ou petites flaque te ramènera des points.

Pour Mun je dirais qu'il faut au moins un petit montage en asperge.

Sinon pour plus, il y a l'amis yout...be, qui te permettras mieux de voir ce qui est nécessaire pour Muner.

A bientôt
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: objectif mun

Message par Laika » 19 juin 2017, 08:14

Haltalopeck a écrit :Voici le craft, par contre, il ne se pose pas sur Mun, j'ai tenté mais pas assez pour le retour sur Kerbin.

Tu peux donc virer les pieds.

Lien : download MunXplorer II
Houllaaaa !! ça donne confiance un départ comme ça !! :lol: :lol:
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit