Poids 924T, crée principalement pour les décollages et amerrissages en mer. 4 moteurs Scramjet J61 et 4 moteurs nucléaires MRS Quad Nuke. Tout fonctionne au LIquidFuel et laisse plus de 6000DV une fois en orbite à plus de 600 kms
Peu d'espace entre les moteurs arrières, les ailes et l'eau, donc la rotation doit être lente et precise pour le décollage, de meme que l'atterrissage ne doit pas se faire à trop grande incidence. Il peut décoller sur ses trains depuis la piste, mais je n'essaierai pas un atterrissage en campagne.
Differents moteurs Vernors aident manoeuvres spatiales ainsi qu'a garder une position radiale pour l'entrée atmosphérique ce qui garantit une entrée très facile. D'autres aident aux virages sur l'eau
Les trains permettent de rouler en rase campagne, à condition d'être prudent et pas trop rapide, j'ai testé des pentes estimées à 15-20% sans problème. l'idée est de pouvoir aller miner sur Laythe pour faire du carburant pour les ballades et le retour. Voila l'équipement de base dans les soutes
Reservoirs et convertisseurs d'ore et 6 gros drills.Batteries et générateurs qui vont bien. Materiels scientifiques divers accessible par 4 échelles et un gros satellite de reconnaissance destinés à cartographier Laythe. Un labo mobile derriere le cockpit permet de traiter et conserver les données.
Décollage
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Passage depuis le dos en retrograde, vers la position Radial + pour le freinage et la protection contre l'échauffement
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