Loge spatiale

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Loge spatiale

Message par Laika » 16 mai 2017, 20:36

Comme évoqué dans la mission du module Baku, un richissme miliardaire a fait l'aquisition de l'astéroide capturé récemment et qui est désormais en orbite polaire de Kerbin.

Le milliardaire a accepté de présenter avec quelques clichés réalisés par son personnel naviguant, son nouveau jouet ou il compte passer ses derniers jours...et nuits.

Pour cette première image, Il s'agit de la vue arrière, malheureusement, il est difficile de voir mieux vu l'angle de prise de vue :shock:

Image


Visiblement, on peut imaginer qu'il s'agit du larguage des derniers moteurs de mise en orbite, au vu des ailettes disposées de part et d'autres, on dirait que la mise en orbite a dut être mouvementée, on voit également les restes d'un découpleur vers le centre du réservoir, il devait sûrement y avoir d'autres réservoirs ou de réacteurs.
Image


Une vue intéressante du système d'alimentation électrique, on en voit même d'autres plus loin sur la gauche, par contre il me semble que le moteur présent sur la droite, parait un peu léger pour un voyage interplanétaire, il doit sûrement être suffisant pour faire la jonction avec son objectif, en parlant de jonction.....3 grappins ??? il a pas une bonne vue le pilote ?? :lol: :lol: :lol: :D
Image



Bon !! à voir il a réussi à rejoindre l'astéroide, mais on est pas trés avancé,

Image


!! C'est quoi ces photos de M.....e ????

Et le reste de la construction bordel !! ??????? :shock: :evil:
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Loge spatiale

Message par xenolifer » 16 mai 2017, 21:21

c'est toujours sympa les stations organisé autours d'un astéroide quand elle sont bien faite ^^

en plus la tienne a l'air d'avoir des formes très organique plutôt original, ça me rappelle un mec sur le JVC de ksp qui avait fait une station avec 5-6 astéroïde dedans (abraham Simson si je me souviens bien)

hate de voir la suite ;)
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: Loge spatiale

Message par Fractaliste » 17 mai 2017, 09:06

Y a pas un satellite d'observation fantôme Krusse dans le coin qui pourrait nous donner plus de détails ? :D
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Loge spatiale

Message par Akinatronic » 18 mai 2017, 10:18

xenolifer a écrit :c'est toujours sympa les stations organisé autours d'un astéroide quand elle sont bien faite ^^
Je confirme :p

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Loge spatiale

Message par Laika » 26 mai 2017, 14:36

Désolé pour le retard, j'ai un problème qui m'occupe pas mal ailleurs (Aide), mais je fais une pause la, car j'ai bientôt plus de cheveux !! :lol:

Voici enfin les images tant attendues de la structure récemment mise en orbite.

Image


Le milliardaire a fait construire un vrai palace doté d'une cinquantaine de modules d'habitation, qui permettront de recevoir une grande quantité de convives.

Image

Un port de dock permet l’arrimage de la navette privée réservée aux invités et aux divers marchandises nécessaires
Image


Un éclairage performant permet d’avoir une vue imprenable depuis chaques hublots intérieur.
Image


Ce n’est pas tous les jours qu’il est possible d’admirer Kerbin depuis l’espace tout en ce baladant autour d’un astéroïde.
Image
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Loge spatiale

Message par Dakitess » 26 mai 2017, 15:16

Whoaaaah c'est top ça ! :D J'adore ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Loge spatiale

Message par MiniAstro049 » 26 mai 2017, 15:21

woah vraiment joli!

Mon pc n'aurait pas tenu le coups

combien de places aux maximum?

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Loge spatiale

Message par oliezekat » 26 mai 2017, 15:45

J'ai l'impression que la station est accrochée à l’astéroïde avec plusieurs grappins (3 ou 4), est-ce le cas ?

Si oui, merci d'en dire plus sur la façon d'impacter plusieurs grappins, les problèmes rencontrés, etc.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Loge spatiale

Message par Laika » 26 mai 2017, 19:35

Merci pour vos commentaires,

Le nombre de modules est de 44, et chaque modules peut contenir 4 visiteurs, il y a donc 176 places dans la loge spatiale.

Le montage des trois grappins est en quelques sortes un test, je me suis demandé si les 3 allaient crocher.

Et la je dois retourner voir car je ne sais plus !! Désolé :) ce que je me souviens c'est que le grappinage était glissant, et tout d'un coup c'était fait, il me semble me rappeler également que l'on voit deux grappins se tenir comme une poignée de main, je vous mettrait une capture prochainement.

La je suis reparti avec un autre Baku pour un autre astéroïde, c'est un classe E cette fois !!
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Loge spatiale

Message par Dakitess » 26 mai 2017, 20:42

Il ne me semble pas que ça marche, je crois que la conséquence serait un appel du Kraken, pour avoir testé au sol en tout cas, la physique s'effondre, notamment le contact avec le sol ^^

En orbite, allez savoir, c'est peut être comme le multidock, si c'est bien fait ? :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit