Baku

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Baku

Message par Laika » 10 mai 2017, 20:30

LE Baku.............................................. Créature fantastique japonaise qui se nourrit des rêves et des cauchemars

Je suis vraiment... mais vraiment,........mais vraiment !! heureux de le mettre en service.

Voici donc Baku

Image





Oui je sais,,,,ça énerve !! :mrgreen:








Bon Ok !!! encore un peu :lol:
Image








Non ! la c'est tout :arrow:
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Baku

Message par Laika » 11 mai 2017, 11:45

Une alerte astéroïde a été déclenchée et de profonde modification ont été apportée au système de forage existant, et a été adapté à la mission qui est demandée.
Baptisé Baku, le système devra être capable de s’arrimer et de faire un changement de trajectoire à un astéroïde de classe D., il a été constaté que cet astéroïde n’est pas une menace pour Kerbin, mais sa proche trajectoire offre une occasion inespérée d’en étudier les moindres aspects.

Une fois la mise en orbite effectuée, les premiers réservoir d’appoint sont largués
Image

Voici Baku dans toutes sa splendeur, sur les flancs du réacteur principal, les 2 derniers réservoirs d’appoints sont encore présents.
Image

Ouverture des panneaux solaire
Image

La première grosse injection pour rejoindre la trajectoire de l’astéroïde vide les réservoirs d’appoints, ensuite on s’en débarrasse
Image

Le premier raprochement se fait à 15 km ( marqueur Rose )

Image


Pendant la descente, un petit ajustement nous rapproche à 2 km

Image



Image


Et la il ne reste plus qu’à attendre pour freiner et de voir arriver le caillou…

Image


Objectif atteint, on se place sur la meilleur surface, la plus large sera la meilleure


Image

Derniers coups d’ RCS pour la jonction et éjection de la coiffe pour le grapinage au centre de masse.

Image

C’est parti pour le forage.
Image

La plus belle pour la fin
Image

Il ne reste plus qu’à ramener la bête en orbite de Kerbin pour la suite des opérations…….
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Baku

Message par MiniAstro049 » 11 mai 2017, 17:40

ouah superbe vaisseau et mission! continue comme ça! :D

Je croyais qu'il fallait faire que une épopée par personne sa a changé?

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Baku

Message par xenolifer » 11 mai 2017, 19:50

LE kaku.............................................. Créature fantastique kerbalienne qui se nourrit des astéroïdes et de leur délicieuses ressources XD

du coup la suite c'est d'en faire une station de refuel ? (si c'est le cas il ne dois plus rester beaucoup d'ore dedans) établir une station autours ?
MiniAstro049 a écrit : Je croyais qu'il fallait faire que une épopée par personne sa a changé?
pour les épopoé tu peux en faire autant que tu veux du moment que tu te limite à un post pour une mission ^^ c'est plus pour les hangars où c'est mieux d'en avoir un par personne
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Baku

Message par Laika » 12 mai 2017, 09:06

Oui tu as raison Xeno, vu la proximité du passage de l'astéroïde je n'ai pas eu à forer beaucoup pour le placer en orbite, actuellement il est encore chargé à env. 80% .

Le truc c'est qu'il y a un gros blindé de thune, qui a fait l'acquisition de l'astéroïde en versant une montagne de pognon, et un projet de construction est en discussion avec le Centre Spatial .

J'ai vu les plans, c'est vraiment joli, mais je peux encore rien dire, il y aura surement une annonce ...........bientôt. :)
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit