KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Un article à proposer ? Postez ici vos articles, ils pourront être récupéré pour une apparition sur le site.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Theloic971
Messages : 33
Inscription : 16 mai 2016, 20:41
Contact :

KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Message par Theloic971 » 23 avril 2017, 19:39

KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Image
Et oui!!!! Une extension du jeu KSP nommé Kerbal Space Program: Making History Expansion a été annoncé récemment :lol: En effet, celle-ci a pour but d'enrichir l'expérience sur Kerbal grâce à deux nouveautés inédites:
Tout d'abord, la foncion Mission Builder met en jeu le processus de création et d'édition de missions, permettant aux joueurs de créer tout genre de missions et d'aventures avec également la possibilité de les partager avec la communauté.
Mais également un pack nommé History Pack contenant des missions pré-faites, permet de réitérer divers exploits historiques de l'exploration spatiale humaine!!!! Ou encore, de nouvelles pièces inspirés des fusées soviétiques et américaines ainsi qu'une nouvelle combinaison pour vos Kerbals.
Voici une petite liste des principales autres caractéristiques de cette extension:
-Recréer l'Histoire: Les joueurs pourront expérimenter les épreuves et les tribulations des premiers jours de l'exploration spatiale dans des missions inspirées par des événements historiques de la vie réelle.
-Ajouts de pièces: Implémentation de pièces supplémentaires telles que de nouveaux réservoirs de carburant, des adaptateurs, des découpleurs, des fairings et des pods de commande ... inspirés des programmes spatiaux américains et soviétiques!
-Nouveau parachute: Mais ce n'est pas un parachute comme les autres!! En effet, vos kerbals se verront doté d'un parachute individuel leur permettant ainsi d'être éjecté en cas de catastrophe. Encore faut-il espérer qu'il y ai une atmosphère...
-Défier les autres joueurs: Ce nouvel ajout est un concept de notation. Vous obtiendrez un score numérique à chaque fin de missions à comparer avec vos amis et la communauté.
Kerbal Space Program: Making History Expansion est actuellement en cours de développement (avec la parution d'un magazine nommé The Kerbal Chronicles) et sera diffusé comme une extension payante mais ces détails là seront annoncés ultérieurement.
Image
Source: http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... g-history/
Lien du 1er magazine The Kerbal Chronicles: https://kerbalspaceprogram.com/files/Th ... nicles.pdf
J'espère que cet article vous aura plus et Happy Launchings ;)
Dernière modification par Theloic971 le 23 avril 2017, 22:01, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Message par xenolifer » 23 avril 2017, 21:34

franchement pas mal ! qq screen des futurs parts et interface ne serait pas de refus ^^
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Theloic971
Messages : 33
Inscription : 16 mai 2016, 20:41
Contact :

Re: KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Message par Theloic971 » 23 avril 2017, 21:36

Merci ^^
Mais je crois que dans l'état actuel de mes connaissances, il n'y a pas encore de screens, ni même de date mais ça a été annoncé officiellement.

Mais j'ai vraiment hâte que cette extension sorte!!! Un peu de réalisme fait toujours plaisir ^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Message par Dragoon1010 » 24 avril 2017, 04:28

Très bon récap' de cette actualité ! Etant un peu a court d'articles actuellement, je pense reprendre ton article pour le publier à la une du site, qu'en pense tu ?

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Message par Malah » 24 avril 2017, 17:20

Pas de screen ... (Vostok, Apollo, les nouveaux diamêtres ont déjà été diffusé en screen)

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =11&t=4585

Mise à part ce petit bémol, bravo pour la récap ;)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Message par Akinatronic » 24 avril 2017, 19:06

Parfait !
Je m'occupe de la reprendre demain Dragoon ;)

Avatar de l’utilisateur
Theloic971
Messages : 33
Inscription : 16 mai 2016, 20:41
Contact :

Re: KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Message par Theloic971 » 25 avril 2017, 00:52

Dragoon1010 a écrit :Très bon récap' de cette actualité ! Etant un peu a court d'articles actuellement, je pense reprendre ton article pour le publier à la une du site, qu'en pense tu ?
Eh bien merci beaucoup à vous tous je suis à fond dans KSP et ça me touche beaucoup!!! Et bien sûr je suis carrément d'accord Dragoon pour la faire publier ;)
Je suis beaucoup sur l'actualité pour KSP depuis un bon moment et je me suis dit: "C'est dommage qu'ils parlent officiellement de ça mais que ce ne soit pas forcément facile de trouver l'information". Donc j'ai pris du plaisir à le faire.
Merci encore à vous!!!
PS: c'est vrai qu'il manque les screens mais j'avais pas trouvé perso donc dsl merci à toi Malah pour ton aide ;)
Dernière modification par Theloic971 le 26 avril 2017, 01:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Message par Dragoon1010 » 25 avril 2017, 14:41

Ca marche Aki ! :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Message par Dakitess » 25 avril 2017, 15:00

Bon article effectivement ! Déjà bien présenté qui plus est :)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: KERBAL SPACE PROGRAM: UNE EXPANSION HISTORIQUE

Message par Akinatronic » 27 avril 2017, 11:23

Suite à plusieurs hors sujets sur ce topic, j'ai divisé ce topic afin de ne pas noyer l'article, les nouveau sujets sont à retrouver pour la présentation ici et l'achat d'un nouvel ordinateur ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit