Je vais sans doute en mettre 1 ou 2, j'ai une nouvelle version du Dash qui est "trop long" pour se docker correctement... donc je vais ralonger un point de dockRothor a écrit :Je plussois la démarche. C'est plus flexible de stocker du minerai que du carburant. Les bidons d'ore sont certes plus lourds que les réservoirs de carbu, mais pour une station de refuel "statique", ça n'a pas grande importance.DrDam a écrit :Justement non, l'idée est de ne stocker que de l'Ore.
Perso, je fais pareil, avec juste un ou deux réservoirs oranges en tampon.
Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
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Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
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Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Yep j'imaginais ce fonctionnement mais ça signifie au contraire de faire tourner la conversion au moment du refuel, ce qui n'est sans doute pas plus safe, et ça empêche un roulement des landers qu doivent rester en place. Non ?
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Bah, c'est les landers qui contienent l'Ore donc oui faut faire un roulement en profitant que le minage peut se faire en backgroundDakitess a écrit :Yep j'imaginais ce fonctionnement mais ça signifie au contraire de faire tourner la conversion au moment du refuel, ce qui n'est sans doute pas plus safe, et ça empêche un roulement des landers qu doivent rester en place. Non ?
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Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Ce que je veux dire c'est que du coup la capacité max c'est celle des deux landers dockés et non une réserve façonnées au cours du temps ^^ et l'opération de raffinage + versement immédiat paraît franchement délicate et pas moins risqué qu'un stockage je trouve. Sauf concernant les échappements inévitables qui doivent être plus faibles sous la forme d'ore ou de son équivalent, IRL !
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Hahaha en mode Kerbal surtout
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Nouveau VoyagEve 11 ER pour Extended Range et design d'un engin multifonctions Air Terre Mer pour effectuer une circumnavigation d'Eve: Eve FCR
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Test d'un rover Catamaran pour le Maritime Elcano Challenge/ 61T au depart, 2 moteurs J-X4 whiplash
Ca commence à 130m/s sur l'eau (250kts), ca passe à 170m/s (330kts) après avoir brulé 1/3 du carburant....Ca promet!!
A cette vitesse la je tourne au trim de direction, tout doucement
En fait la vitesse max atteinte à pleine charge est le résultat d'un équilibre parfait entre le centre de gravité et le centre de portance: 1mm plus en avant ou plus en arrière et on perd beaucoup de vitesse. conclusion: les réglages sont assez empiriques.
Ensuite il faut un peu jouer du trim de profondeur, en fonction de la masse instantanée certains réglages font décoller la vitesse de 10 ou 20 m/s.....
Ca commence à 130m/s sur l'eau (250kts), ca passe à 170m/s (330kts) après avoir brulé 1/3 du carburant....Ca promet!!
A cette vitesse la je tourne au trim de direction, tout doucement
En fait la vitesse max atteinte à pleine charge est le résultat d'un équilibre parfait entre le centre de gravité et le centre de portance: 1mm plus en avant ou plus en arrière et on perd beaucoup de vitesse. conclusion: les réglages sont assez empiriques.
Ensuite il faut un peu jouer du trim de profondeur, en fonction de la masse instantanée certains réglages font décoller la vitesse de 10 ou 20 m/s.....
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