Kart I, Rover extra large.

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Cevd
Messages : 15
Inscription : 02 février 2013, 03:08
Contact :

Kart I, Rover extra large.

Message par Cevd » 17 mars 2013, 23:03

Voici "Kart I" (le nom n'est pas définitif), mon Rover de la version 0.19.

Image

Ce sera plus comme une station, qu'un Rover, mais je voulais utiliser les énormes roues :D

Seul problème, il faut encore que je travaille sur le moyen de l'emmener sur la Mun ( Charge imposante tout de même ).
Je pense que j'aurais quelques soucis également avec l’atterrissage. Quelques RCS en dessous du "Kart I" sont supposé assurer l’atterrissage.

Ce n'est qu'un prototype, une fois réellement fini, avec tout les ajustements, il sera beaucoup plus beau :D

Quand dites-vous ?

( Excusez la qualité des textures, mon pc est au minimum, et ça rame encore :D )

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Kart I, Rover extra large.

Message par yexank » 17 mars 2013, 23:19

original, mais effectivement, impossible a déplacer ^^

tu pourrais reprendre ton principe de structure, mais en plusieurs fois... tu dock le tout dans l'espace, tu lui rajoute un réacteur nucléaire au cul, et tu peux l'amener sur la Mun... une fois en orbite autour de la Mun, tu pris pour que le RCS fonctionne ^^
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Winnie137
Messages : 37
Inscription : 04 février 2013, 00:46
Contact :

Re: Kart I, Rover extra large.

Message par Winnie137 » 17 mars 2013, 23:39

Très sympa ce rover, un lien de téléchargement ? :)
/!\ Winnie137 présente /!\

Les célébrités de KSP ainsi que leurs rover !

Avatar de l’utilisateur
Cevd
Messages : 15
Inscription : 02 février 2013, 03:08
Contact :

Re: Kart I, Rover extra large.

Message par Cevd » 18 mars 2013, 00:10

Il est possible de l'envoyer, en mettant plusieurs colonne ( une sur chaque partie du Rover ), donc 4 réacteur.
Je mettrais une photo complète quand j'aurai réussi.

Pour le lien de téléchargement, je le mettrais quand le Rover sera fini. ( avec et sans lanceur ).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit