Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Discussion : KSP 1.3

Message par Dragoon1010 » 11 octobre 2016, 22:57

Comme à notre habitude, parlez ici de l’hypothétique 1.3 !

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par xenolifer » 11 octobre 2016, 23:42

vu que l'on a pas vraiment d'info sur ce que squad compte faire je propose de faire la liste de ce qu'il est plausible qu'il fasse ou ce dont ils avaient parlé par ordre decroissant de probabilité :mrgreen:

-une refonte graphique des pieces qui n'avait pas encore été retexturées après la 1.0 (piece de fusée, piece utilitaire/structurel et divers) surtout qu'ils ont deja commencé le taf

-l'arrivé de shaders rajoutant des nuages, une atmosphère plus réaliste etc d'abord promit pour la 1.1 ensuite à la 1.2 puis repoussé à une futur mise a jour on devrait pas tarder a les voir arriver

- une améliorations de performance mineurs . on peut s'attendre a ce que les devs continues d'optimiser le code comme il le fond depuis quelques mise a jour

-la possibilité de bouger en IVA a l'interieur d'un cockpit. ce serait la suite logique du systeme de transparence et du docking mod chelou en IVA qu'ils ajouté récemment

-l'amélioration du mod carriere le rendant plus attractif en rajoutant des objectifs continuant apres la fin de l'arbre technologique

-une refonte du relief des planètes et lunes pour ajouter un intérêt a explorer les corps céleste du systeme kerbolien. en rajoutant des points d'intérêts à chercher dans une certaine zone par exemple.Avec des textures de surface piquant un peu moins les yeux on pourrait aussi prendre du plaisir à conduire un rover sur les pole de duna ^^.

la on arrive dans la catégorie des ajouts qui ont peut de chance d'arriver dans ksp bientôt (et pourtant ce sont les plus interressant :cry: )

-l'ajout d'une seconde geante gazeuse avec anneau. un membre du staff en avait palré il y a quelque temps depuis on en reve tous mais c'est plutôt improbable

-un afficheur de delta V on a eu de nombreuse fuites et de fonctionnalité "caché" in game rappelant un afficheur de delta V. Ce qui laisse penser que squad pourrait daigné à rajouter 10 lignes de codes pour afficher le DV d'un vaisseau d'ici la 1.3

-l'arrivé du multi #avant 2022

- j'avais lu quelque part que squad comptait rajouter de nouvelle combinaisons (dont une avec un nombre de polygone 4x plus elevé pour les cinématiques)

-une physique realiste avec le N-body qui permettrais d'etre soumis a l'influence gravitationnel de 2 corp celeste en meme temps et les points de lagrange

n'hesitez pas a rajouter des fonctionnalité dont squad aurait parlé ou qu'ils pourrait rajouter dans cette 1.3
j'esserais d'update la liste au fur et a mesure :)
Dernière modification par xenolifer le 12 octobre 2016, 17:57, modifié 1 fois.
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Chuck Bibice » 12 octobre 2016, 10:03

il y a un truc qui, je penses serait assez simple a faire pour eux...
Une fois un ensemble de morceau d'aile ajouter, les souder tous entre eux. Ca évite de les voir se plier n'importe comment les un, les autres.

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Nemecle » 12 octobre 2016, 12:01

J'avoue que là on est dans le flou le plus total : y a bien deux trois prévisions basées sur des fonctionnalités qui ont été repoussées de la 1.1 et 1.2, mais j'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers mois donc je ne saurais dire ; Malah et ses résumés de devnotes pourrait-il nous faire un de ses petits tours de magie et nous retrouver ça ? :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Lingerchef
Messages : 192
Inscription : 04 juin 2015, 21:25
Localisation : s'est encore perdu en cherchant Duna
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Lingerchef » 12 octobre 2016, 12:17

xenolifer a écrit : -l'arrivé de shaders rajoutant des nuages, une atmosphère plus réaliste etc d'abord promit pour la 1.1 ensuite à la 1.2 puis repoussé à une futur mise a jour on devrait pas tarder a les voir arriver
Why not
xenolifer a écrit : -l'amélioration du mod carriere le rendant plus attractif en rajoutant des objectifs continuant apres la fin de l'arbre technologique
Moi j'attends toujours une certaine régularité dans la proposition des contrats. Parce que j'en ai marre de voir " construire une base sur Duna" alors que je n'ai toujours pas fait un fly-by de Mun !!! :x
xenolifer a écrit : -une refonte du relief des planètes et lunes pour ajouter un intérêt a explorer les corps céleste du systeme kerbolien. en rajoutant des points d'intérêts à chercher dans une certaine zone par exemple.Avec des textures de surface piquant un peu moins les yeux on pourrait aussi prendre du plaisir à conduire un rover sur les pole de duna ^^.
+1
xenolifer a écrit : -l'ajout d'une seconde geante gazeuse avec anneau. un membre du staff en avait palré il y a quelque temps depuis on en reve tous mais c'est plutôt improbable
++1 :P :P
xenolifer a écrit : -l'arrivé du multi #avant 2022
Bon là je vais me faire jeter, mais perso j'en vois pas trop l'utilité.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par xenolifer » 12 octobre 2016, 14:15

c'est pas une liste de souhait que j'ai fait (meme si la plupart de ces ajouts ajouterais un + au jeu) je n'ai mis que des ajouts dont squad à evoqué la possibilité pour de futur mise a jour (le multi en fait partie) ou des améliorations qui arriveront tres probablement (les perfs par exemple ^^)
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mike855 » 12 octobre 2016, 14:24

xenolifer a écrit : -une refonte du relief des planètes et lunes pour ajouter un intérêt a explorer les corps céleste du systeme kerbolien. en rajoutant des points d'intérêts à chercher dans une certaine zone par exemple.Avec des textures de surface piquant un peu moins les yeux on pourrait aussi prendre du plaisir à conduire un rover sur les pole de duna ^^.
+1000
Quands je fais une mission sur un astre, je me pose, je pose un drapeau, expériences, et je décolle direct tellement ca sert a rien de rester.

Concernant la refonte graphique, il faudrait que ce soit aute chose que des nouvelles textures, parce que les nouvelles parts elles sont sympa OK mais niveau qualité, c'est du même niveau que les anciennes... On dirait des textures en 64*64 dans KSP XD. J'ai failli vomir quand j'ai zoomé sur mon pod après reentrée atmo, les textures d'usure sont dégueulasse, quelques pixels tout au plus

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dragoon1010 » 12 octobre 2016, 16:58

Lingerchef a écrit :
xenolifer a écrit : -l'arrivé du multi #avant 2022
Bon là je vais me faire jeter, mais perso j'en vois pas trop l'utilité.
On en a déjà parler, go topic futur de squad ;).

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 12 octobre 2016, 17:33

Pour le moment, le seul vrai élément repoussé et en retard c'est les nouvelles parts/textures de fusées faites par Porkjet.

Sinon, il y a énormément de promesse ... mais beaucoup ont comme disparues. En "officiel" il ne doit rester plus que le multijoueur (qui d'après ce qui était prévu lors de l'annonce de KSP 1.0, ne devrait plus tard) et l'afficheur des Delta V.

Mais bon, depuis ces annonces, beaucoup d'eau a coulé et surtout vraiment peu de rappels / annonces (un peu comme les nouvelles parts/textures de Porkjet).

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... ggestions/

EDIT: AAAAAAAh j'ai aussi oublié l'API de traduction, qui m'avait été encore (partiellement) confirmé il y a quelques jour.

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2778149

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 19 octobre 2016, 16:29

Salut, les devnotes du mardi seront maintenant le vendredi ;)

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... to-friday/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]