Une fenetre sur l'avenir

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Allouette » 07 septembre 2016, 20:11

:o J'en reste bouche bé, de super designs!

Mon jeune mais pas moins tordu d'esprit me dit que autant de vaisseaux armés pour un seul vaisseau pirate , ça ressemblerais presque à l'avènement d'un empire (presque comme star wars enfaîtes) sous des faux airs :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Skalou » 07 septembre 2016, 22:49

vraiement sympa cette flotte! :)

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 08 septembre 2016, 02:16

Allouette a écrit :Mon jeune mais pas moins tordu d'esprit me dit que autant de vaisseaux armés pour un seul vaisseau pirate , ça ressemblerais presque à l'avènement d'un empire (presque comme star wars enfaîtes) sous des faux airs :roll:
Il y a peut être un peu de ca en effet ^^ mais ce vaisseau pirate n'est pas le seul et unique vaisseau auquel doit faire face la flotte. Disons que c'est plus une sorte de police spatiale, créée pour faire face à un trafic toujours plus dense de vaisseaux en tous genres...
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 30 septembre 2016, 01:44

30 septembre 2016

De nouvelles données nous sont parvenues du décodage du signal. Ils s'agit vraisemblablement d'un message publicitaire proposant un séjour touristique sur MINMUS. Mais cette fois ci, ces nouvelles images nous donnent une multitude d'informations sur ce que nous réserve le futur. D'une part le tourisme spatial sera en plein essor, d'autre part la technologie de l'anti-gravité aura été inventée, mais le plus important: on sait désormais à quelle époque se déroulent ces images. Sans toutefois donner de date précise, on sait que les faits se déroulent entre 2100 et 2150.
Chaques découvertes de ce message nous rapprochent un peu plus de notre futur...

Voici ce message:

MESSAGE PUBLICITAIRE
Fatigués des vacances à la mer? Vous n'aimez pas la montagne? La campagne vous déprime? Alors ce message s'adresse à vous!
Jusque la réservé à une élite, les voyages spatiaux ne s'adressaient qu'à une poignée de scientifiques ingénieurs ou milliardaires en mal de sensations fortes. Cette époque est désormais révolue!

Grâce à la volonté de toute une équipe et aux soutiens de généreux donateurs, la multinationale KD INDUSTRIE est fière de vous présenter le tout premier centre touristique galactique:


MINMUS ADVENTURE



Situé à la surface de MINMUS sur le lac Perdu, cet hôtel 5 étoile de conception avant-gardiste vous accueillera dans le plus grand luxe.
Une fois installés dans l'une de nos somptueuses cabines, vous pourrez alors profiter de toutes les activités proposées par nos équipes. Spa, hammam, piscine, un observatoire et plusieurs serres tropicales seront à votre disposition.
Mais si votre soif d'aventures et de découvertes vous appelle, l’hôtel vous proposera alors différentes activités extérieures telles que des excursions en Min-Bus anti-gravité, des sensations fortes aux commandes d'un Min-Pods anti-gravité ou tout simplement des ballades pédestres grâce à nos combinaisons de dernière génération.
Envie de vous laisser tenter par cette aventure? Laissez nous vous détailler les différentes étapes de ce fabuleux voyage:


Tout d'abord nous vous donnons rendez vous au space center pour prendre place à bord d'une navette Delta 2. Vous quitterez alors le sol Kerbinien en direction de l'espace intersidéral. Vous pourrez alors profiter, le temps d'une révolution, des magnifiques panoramas que nous offre notre belle planète.
Une fois en orbite, vous vous dirigerez alors vers le mythique Kerbal Space Sport. Construit dans les années 100, ce port spatial est devenu le rendez-vous incontournable de tous les voyageurs intersidéraux.
Vous embarquerez alors sur le Neptune. Ce majestueux bâtiment vous emmènera pour un voyage de 15 jours dans un luxe digne des plus beaux paquebots kerbiniens.
Au terme de ce fabuleux voyage, vous arriverez enfin en vue de MINMUS. Vous accosterez alors au Relais Orbital de Minmus, dernière étape de votre périple.
Enfin vous vous installerez confortablement à bord d'un module de transfert. Vous quitterez alors l'orbite de MINMUS pour amorcer votre descente vers le lac Perdu.
CE SEJOUR RESTERA A JAMAIS GRAVE DANS VOS MEMOIRES, SOYEZ EN ASSUREZ!


Si cette aventure vous intéresse, n'hésitez pas a nous contacter afin de recevoir une brochure gratuite et réservez votre séjour pour une durée de 15 jours (plus 30 jours de voyage aller/retour soit 45 jours au total) pour la modique somme de... vraiment pas cher!


MINMUS ADVENTURE DES VACANCES QUI ASSURENT!


Minmus Adventure est la propriété de KD industries.
La direction se dégage de toute responsabilité en cas de disparition, collision ou pulvérisation due a un élément extérieur.
Dernière modification par Kerbo Diesel le 19 novembre 2016, 01:06, modifié 1 fois.
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
smiley
Messages : 10
Inscription : 29 janvier 2016, 20:24
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par smiley » 30 septembre 2016, 10:54

Bonjour,

vraiment sympa, peux-tu me dire de quels mods viennent les grands pieds ainsi que l'antigravitée?

par curiositée, tu arrives à combien de pièce total lors d'accostage entre la station et le neptune?

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 30 septembre 2016, 13:49

smiley a écrit :Bonjour,

vraiment sympa, peux-tu me dire de quels mods viennent les grands pieds ainsi que l'antigravitée?

par curiositée, tu arrives à combien de pièce total lors d'accostage entre la station et le neptune?
Salut!
Alors les grand pieds viennent du mod Modular Rocket System, l'antigravité vient du mod Kerbal Foundries (un mod qui te propose pleins de roues et de chenilles pour rovers). Par contre tous ces mods datent de la 1.0.4. Je ne sais pas si ils ont été mis à jour pour la 1.1, à vérifier... Ps: ne pas oublier d'equiper ton rover antigravité de rcs pour pouvoir le diriger ;)

La station possède 533 parts, le neptune 112. Soit au total 645 parts. Autant dire qu'a ce niveau il faut un bete de pc! :) ce qui n'est pas mon cas. du coup ca rame a mort!
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par xenolifer » 30 septembre 2016, 15:18

c'est du lourd ce que tu fait kerbo ça t'a pris combien de jours pour tout assembler ? :o toujours avec le fond de RP qui va bien juste deux petit chose a ameliorer :
-le nombre d'image, meme si tes craft sont jolis à voir, mettre des tonnes d'image ça sert qu'a faire crasher les navigateurs :mrgreen:
-pour le coup neptune c'était déjà le nom du sous marin que j'ai mis sur mon hangar je vais faire appel à mes Kopyright :lol: (nan en vrais ça m'est egal ^^)
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 30 septembre 2016, 16:21

xenolifer a écrit :c'est du lourd ce que tu fait kerbo ça t'a pris combien de jours pour tout assembler ? :o toujours avec le fond de RP qui va bien juste deux petit chose a ameliorer :
-le nombre d'image, meme si tes craft sont jolis à voir, mettre des tonnes d'image ça sert qu'a faire crasher les navigateurs :mrgreen:
-pour le coup neptune c'était déjà le nom du sous marin que j'ai mis sur mon hangar je vais faire appel à mes Kopyright :lol: (nan en vrais ça m'est egal ^^)
Merci! :)
Aucune idée de combien de temps ca m'a pris, c'est la somme de plusieurs mois de taf. Je ne suis pas tous les jours sur ksp...
Pour les photos tu as raison, j'essaierai de réduire la quantité a l'avenir :)
Quand au kopyright, DESOLE! lol je n'avais pas vu ton sous marin, j'y jetterai un oeil du coup. C'est que je n'ai pas une grande imagination pour donner des noms a mes créations, je leur donne le premier nom qui me passe par la tete. Pour le Neptune, vu qu'il ressemble a un gros poisson je trouve, je cherchait un nom en rapport avec la mer...
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Gilflo » 01 octobre 2016, 16:04

Magnifiques machines!!!!
Ton paquebot Kerbinien, tu l'as assemblé en orbite, ou tu l'as lancé de Kerbin?
Et tes gros croiseurs, ils décollent en mode avion ou bien il sont lancés par fusées?

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Gilflo » 01 octobre 2016, 16:05

Magnifiques machines!!!!
Ton paquebot Kerbinien, tu l'as assemblé en orbite, ou tu l'as lancé de Kerbin?
Et tes gros croiseurs, ils décollent en mode avion ou bien il sont lancés par fusées?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit