X.CAT (xeno's corporation and technology)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Skalou » 05 septembre 2016, 23:12

Akinatronic a écrit :J'attend Skalou pour voir ce teasing cassé ;)
débrouillez vous :mrgreen:
mais ça à l'air chouette ;)
edit:
bon ok, j'ai pas pu me retenir:
http://imgur.com/gallery/At1Ki

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 06 septembre 2016, 21:19

choses promises chose dues ^^ voici la video .
j'ai tenté de rajouter un petit fond de RP pour donner un but à cette épopée. N'hésiter pas à me dire ce qui ne va pas/ ce qu'il faut ameliorer/ ce qui est a garder étant donné que c'est ma première vidéo sur ksp vraiment travaillée et que je suis un peu novice avec camera tool ;)

ps: il est conseillé de voir la vidéo directement sur YouTube à cause de problème de déformations d'images sur le site ksp-fr d'autant plus que la video dure ~8min ce sera plus confortable :)

sur ce treve de bavardage je laisse place a mon SSTO MK3 dit Stamina

mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Dakitess » 07 septembre 2016, 05:36

J'ai trouvé ça simplement très très bon ! Pour une première c'est vraiment costaud tant sur le craft, que la mission, que la gestion des plans caméras et du montage général, un très grand bravo, je dirais même qu'elle se glisse dans les meilleures vidéos KSP que j'ai vu, je la trouve très équilibrée !

Va même falloir que tu m'expliques certains plans, tu as utilisé autre chose que Caméra Tool ? Kerbcam peut être ?

Concernant les deux-trois choses potentiellement améliorables à mes yeux :

- la musique est excellente pour le début, montée en puissance, présentation du craft, c'est juste hyper réussi, mais un peu trop "teenage rock" des que le chant commence.

- ya environ 30s à gagner je pense pour dynamiser quelques plans un peu plus long que les autres genre les injections avec le hud affiché du début, un peu trop longues.

- des fautes et toutes les majuscules manquantes :p

Et ma foi c'est à peu près tout... Même les 8 minutes que j'imaginais trop longues, passe superbement bien ! Un abonné de plus bien sûr :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Laika » 07 septembre 2016, 08:22

Pour moi, rien à dire excellente vidéo.
Pour l'appareil je trouve qu'il aurait mérité un ou deux propulseur sous la carlingue pour améliorer les atterissages verticaux, que cela fasse moins jouet "lancé" et pour l'atterrissage final, un petit parachute aurait fait son effet.

Sinon sacré salopard leur dictateur ;)
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Allouette » 07 septembre 2016, 10:20

Je me demande si après 48 ans dans l'espace,que les glaçons n'aient pas finalement fondu :D
Laika a écrit :Sinon sacré salopard leur dictateur
Boh n'importe quoi hé ! ça en aurait été un si il avait ordonné la mort par l'offrande au kraken :twisted: là il les a juste viré


Super vidéo rien à redire
Dernière modification par Allouette le 07 septembre 2016, 16:17, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 07 septembre 2016, 15:55

wow je m'attendait pas à des retours si positifs merci beaucoup :D

+daki c'est vrai que j'ai du passé à coté de pas mal de fautes desolé si ça à brulé les yeux des correcteurs des articles du site :lol:
sinon pour la musique j'applique la regle d'or du videaste de ne pas mettre de musique que j'écoute personnellement dans mes videos. l'avantage est de ne pas avoir un jugement biaisé mais en contrepartie c'est un peut galère de trouver des musiques surtout non copyrighter donc si tu utilise un site répertoriant des musiques libre de droit pour tes vid je veux bien daki :)

+laika c'est vrais que deux petit moteurs en plus aurait donné du style mais avec ce ssto c'est trop limite on le voit sur la video il ne restait que ~100 litres de fuels pour l'atterrissage sur minus mais je retient l'idée des moteurs et du parachute pour un futur ssto ^^

+allouette je l'ai pas dit dans la video mais en fait les glaçons ont fondu pendant la rentré atmo :mrgreen:
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Akinatronic » 07 septembre 2016, 16:52

La musique est bien (sauf le moment où le chant commence, une instru aurait fait mieux) car KSP ne se prête pas trop aux voix en musique ^^
Quelques séquences ont un framerate un peu bas qui pique les yeux, mais rien de bien grave.

Donc, comme aurait dit Brice : "Nice !" :)

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par Skalou » 07 septembre 2016, 22:50

beau périple et joli vaisseau

Avatar de l’utilisateur
le_sabre-blanc
Messages : 82
Inscription : 05 octobre 2015, 17:19
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par le_sabre-blanc » 24 septembre 2016, 10:54

Ton ssto stamina en jette ,la soute avec le système de forage est très sympa ,par contre ça ne met pas trois plombes pour raffiner un plein avec ces petites foreuses ?J'ai une sonde avec une de ces mini foreuses et juste pour raffiner 600 ore il me faut 180h kerbalienne avec une efficacité de 100% pourtant.

Par contre le chef n'a pas du avoir son morito avant une petite décennie techniquement ,le temps d'aller chercher les glaçons :D

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: X.CAT (xeno's corporation and technology)

Message par xenolifer » 24 septembre 2016, 12:28

merci sabre ;) pour le système de forage ça dépend de l'endroit ou le ssto est posé par exemple lors du minage sur minmus j'ai eu de la chance ça a pris que ~20 jours pour tout refuel alors que sur d'autres planètes c'était plutôt 1-2 ans
sinon le voyage a durée 48 ans et des poussières mais les kerbals vivent bien plus longtemps que ça :lol:
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit