Real Solar System et son cortège de mods
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Real Solar System et son cortège de mods
Déjà fait ! SVE en version High et mes classiques du mods graphique limitent mon jeu à 22-25 FPS avec un craft de 30 parts : GPU bound (gtx660)
RVE étant pas mal plus gourmands... Le changement devrait etre bénéfique ! En espérant toutefois que les mods graphiques en question n'occupent pas plus de 5% du CPU puisque ça restera lui le plus limitant une fois le GPU changé. M'enfin je ne la change pas que pour KSP donc bon, ça s'impose !
RVE étant pas mal plus gourmands... Le changement devrait etre bénéfique ! En espérant toutefois que les mods graphiques en question n'occupent pas plus de 5% du CPU puisque ça restera lui le plus limitant une fois le GPU changé. M'enfin je ne la change pas que pour KSP donc bon, ça s'impose !
https://t.me/pump_upp
-
- Messages : 1710
- Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
- Localisation : Dans les étoiles
- Contact :
Re: Real Solar System et son cortège de mods
Ah ok, fonce si tu as une vieille bécane comme ta 660
Perso, avec le SLI de 960, je perdais 2 FPS avec tous mes mods graphiques en ultra
RVE ne me coûte pas beaucoup plus.
Edit : Wut tout les smileys !
Perso, avec le SLI de 960, je perdais 2 FPS avec tous mes mods graphiques en ultra
RVE ne me coûte pas beaucoup plus.
Edit : Wut tout les smileys !
- technikLEO
- Messages : 240
- Inscription : 14 mars 2015, 07:37
- Localisation : Pas loin de Toulouse
- Contact :
Re: Real Solar System et son cortège de mods
Perso RSS tout seul me suffit . Mais j'ai eu une très bonne surprise avec RO : les réservoirs auto-configurés par rapport au moteur dessous . Moi qui m'attendait a gallérer pour avoir le bon carburant , les bonnes proportions Ect . Finalement iil ilag pas tellement , 10-12 FPS sur 2 G de RAM et 2 GHz sous Windows 8.1 .C'est le lancement qui est difficile .
-
- Messages : 1710
- Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
- Localisation : Dans les étoiles
- Contact :
Re: Real Solar System et son cortège de mods
Bon j'ai repris les tests sur une meilleur config CKAN, voici les mods actuellement utilisés :
Plusieurs autres ne sont pas détectés par KSP-AVC... La liste est de plus de 60 mods au bout du compte.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
KSP: 1.1.3
Toolbar - 1.7.12
Advanced Jet Engine - 2.7.2
Ambient Light Adjustment - 2.5.8.5
Animated Decouplers - 1.3.2
B9 Aerospace Procedural Parts - 0.40.7
Community Resource Pack - 0.5.4
Connected Living Space - 1.2.2.1
Contract Configurator - 1.17
CustomBarnKit - 1.1.9
Deadly Reentry - 7.4.7
DMagic Orbital Science - 1.3.0.2
Easy Vessel Switch - 1.0.2
Ferram Aerospace Research - 0.15.7.2
Firespitter - 7.3
RasterPropMonitor - 0.27
Kerbal Attachment System - 0.5.9
Kerbal Construction Time - 1.3.4
Kerbal Engineer Redux - 1.1.1
Kerbal Joint Reinforcement - 3.2
KerbQuake Extended - 1.2.2.2
Kerbal Inventory System - 1.2.12
KSP-AVC Plugin - 1.1.6.1
MagiCore - 1.1.2
ModularFlightIntegrator - 1.1.6
Olympic1's Icon Packs - 0.10
Procedural Parts - 1.2.5
RCS Build Aid - 0.8.1
RealChute - 1.4.1.1
RealismOverhaul - 11.3.1
RealSolarSystem - 11.4
RemoteTech - 1.7.1
SCANsat - 1.1.6.6
ShipManifest - 5.1.2.1
SolverEngines - 2.3
TextureReplacer - 2.4.13
TAC Life Support - 0.12.2
Alternate Resource Panel - 2.8.1
VenStockRevamp - 1.9.5
Toolbar - 1.7.12
Advanced Jet Engine - 2.7.2
Ambient Light Adjustment - 2.5.8.5
Animated Decouplers - 1.3.2
B9 Aerospace Procedural Parts - 0.40.7
Community Resource Pack - 0.5.4
Connected Living Space - 1.2.2.1
Contract Configurator - 1.17
CustomBarnKit - 1.1.9
Deadly Reentry - 7.4.7
DMagic Orbital Science - 1.3.0.2
Easy Vessel Switch - 1.0.2
Ferram Aerospace Research - 0.15.7.2
Firespitter - 7.3
RasterPropMonitor - 0.27
Kerbal Attachment System - 0.5.9
Kerbal Construction Time - 1.3.4
Kerbal Engineer Redux - 1.1.1
Kerbal Joint Reinforcement - 3.2
KerbQuake Extended - 1.2.2.2
Kerbal Inventory System - 1.2.12
KSP-AVC Plugin - 1.1.6.1
MagiCore - 1.1.2
ModularFlightIntegrator - 1.1.6
Olympic1's Icon Packs - 0.10
Procedural Parts - 1.2.5
RCS Build Aid - 0.8.1
RealChute - 1.4.1.1
RealismOverhaul - 11.3.1
RealSolarSystem - 11.4
RemoteTech - 1.7.1
SCANsat - 1.1.6.6
ShipManifest - 5.1.2.1
SolverEngines - 2.3
TextureReplacer - 2.4.13
TAC Life Support - 0.12.2
Alternate Resource Panel - 2.8.1
VenStockRevamp - 1.9.5
Re: Real Solar System et son cortège de mods
Excellente initiative Akina, je pense qu'elle mériterait d'être dans un wiki avec quelques conseils pour faire fonctionner scatterer par exemple. Il y a moyen d'installer une colonie sur la lune avec ces mods ? Je ne vois pas KPBS ou USI Kolonization (qui sont les deux seuls mods que j'avais testé à cette fin).
Il y a un autre mod que j'aime bien et qui rajoute des missions historiques. J'ai mangé le nom mais il est facile à retrouver sur CKAN (historic missions for RO je crois).
J'avais jadis commencé à travailler sur un bête mod qui traduit en français les différents parts utilisés par RO, ça complèterait très bien la liste.
Il y a également des parts nommés "non-RO", il faudrait un mod qui nettoie ce genre de parts qui n'ont pas vocation à être utilisés dans un environnement "réaliste".
D'ailleurs, un mod qui installe l'ensemble des mods RSS/RO, nettoie les fichiers inutiles, configure les éventuels mods le nécessitant et traduisant le tout en français serait vraiment le pied
Il y a un autre mod que j'aime bien et qui rajoute des missions historiques. J'ai mangé le nom mais il est facile à retrouver sur CKAN (historic missions for RO je crois).
J'avais jadis commencé à travailler sur un bête mod qui traduit en français les différents parts utilisés par RO, ça complèterait très bien la liste.
Il y a également des parts nommés "non-RO", il faudrait un mod qui nettoie ce genre de parts qui n'ont pas vocation à être utilisés dans un environnement "réaliste".
D'ailleurs, un mod qui installe l'ensemble des mods RSS/RO, nettoie les fichiers inutiles, configure les éventuels mods le nécessitant et traduisant le tout en français serait vraiment le pied
Mandrin
- technikLEO
- Messages : 240
- Inscription : 14 mars 2015, 07:37
- Localisation : Pas loin de Toulouse
- Contact :
Re: Real Solar System et son cortège de mods
Bon ,
l'heure est grave .
Le post du forum parlant de Kopernicus , le mod pour avoir des systèmes solaires alternatifs , qui est essentiel a RSS a disparu . Il reste seulement le post de son développement en 0.24 .
Il semble avoir entièrement disparu . CKAN le répertorie mais il ne marche toujours pas .
Des solutions ? Voila le lien du GitHub du code source : https://github.com/Kopernicus/Kopernicu ... Kopernicus
l'heure est grave .
Le post du forum parlant de Kopernicus , le mod pour avoir des systèmes solaires alternatifs , qui est essentiel a RSS a disparu . Il reste seulement le post de son développement en 0.24 .
Il semble avoir entièrement disparu . CKAN le répertorie mais il ne marche toujours pas .
Des solutions ? Voila le lien du GitHub du code source : https://github.com/Kopernicus/Kopernicu ... Kopernicus
Re: Real Solar System et son cortège de mods
Trop tard, erreur 404technikLEO a écrit :Voila le lien du GitHub du code source : https://github.com/Kopernicus/Kopernicu ... Kopernicus
Edit : Ah non, le bon lien est : https://github.com/Kopernicus/Kopernicus/releases
Mandrin
Re: Real Solar System et son cortège de mods
De quoi tu parles ? http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -1-july-4/technikLEO a écrit :Bon ,
l'heure est grave .
Le post du forum parlant de Kopernicus , le mod pour avoir des systèmes solaires alternatifs , qui est essentiel a RSS a disparu . Il reste seulement le post de son développement en 0.24 .
Il semble avoir entièrement disparu . CKAN le répertorie mais il ne marche toujours pas .
Des solutions ? Voila le lien du GitHub du code source : https://github.com/Kopernicus/Kopernicu ... Kopernicus
- Rothor
- Messages : 502
- Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
- Localisation : Dans le VAB, à bricoler
- Contact :
Re: Real Solar System et son cortège de mods
J'ai commencé une carrière Ro-RSS-RP0. C'est énorme ! Les nouveaux mécanismes et contraintes introduits apportent beaucoup en réalisme et renouvellent grandement l'expérience de jeu. J'adore !
Seul hic, malgré une config très correcte, ça lagge. C'est pas énorme (Un freeze d'un quart de seconde toutes les 10 secondes. ). Ça reste jouable. Mais c'est pénible.
Vous rencontrez le même problème ou ça vient de chez moi ?
Seul hic, malgré une config très correcte, ça lagge. C'est pas énorme (Un freeze d'un quart de seconde toutes les 10 secondes. ). Ça reste jouable. Mais c'est pénible.
Vous rencontrez le même problème ou ça vient de chez moi ?
-
- Messages : 1710
- Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
- Localisation : Dans les étoiles
- Contact :
Re: Real Solar System et son cortège de mods
Ça doit être de chez toi, j'étais à 60 fps constant lors de la mise en orbite de Vanguard 2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit