[TOPIC UNIQUE] Parlons bien, parlons sport !

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Répondre
Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

[TOPIC UNIQUE] Parlons bien, parlons sport !

Message par technikLEO » 10 juillet 2016, 23:32

EDIT : Visiblement Dragoon a modifié le topic et son titre . Bref , ici comme le dit Dragoon , on parle sport et compétitions sportives ! N'oubliez pas que ce topic a été crée pour parler du match France-Portugal de l'Euro 2016 , ce qui explique la suite .
Salutations à tous. Je crée ce topic pour parler de la défaite de la France a ce match contre le Portugal et du comportement selon moi hummm... Bizzare des arbitres. Perso je suis très énervé et je suis sûrement pas le seul dans ce cas rien qu'à voir sur Twitter.Mais bon on leur a enlevé leur meilleur joueur à la 20 ème minute.


Sinon aussi je sais parler portugais mais je suis pas de la hein.
Dernière modification par technikLEO le 17 juillet 2016, 19:10, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: France-Portugal

Message par Allouette » 10 juillet 2016, 23:37

RRAhem... Meilleur joueur , meilleur joueur :roll: ...Leur Diva Oui !!!
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: France-Portugal

Message par Akinatronic » 11 juillet 2016, 00:06

Étant moi même au Portugal, à Lisbonne en prime, j'ai deviné sans regardé un pixel du match, qu'ils avaient gagné la 3e simili-gueguerre au son de We are the Champions :D

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: France-Portugal

Message par KERBAL 21 » 11 juillet 2016, 22:51

Il a quoi de bizarre le comportement des arbitres ??

Ne rentre pas dans ces polémique d'après match car partie dans ce sens la trouve tu normal que pour le match France Allemagne l'arbitre était italien ?? sachant que quelque jour auparavant les allemands ont éliminé l'Italie ....

Tu ces toutes ces polémique d'après matche il faut les mettre de coté ou ce les gardé pour soit même pour ce rassuré si ont a mal digéré la défaite mais voila le résultat et la et peut importe ce qu'il ces passé sa ne changera pas donc a mon sens ces perdre sont temps que de polémiqué pendant 2 ans sur une chose qui ne changera pas .

Perso moi au foot je suis a fond pour l'Allemagne parce que j'aime leur jeu et ces pas pour au temps que je suis contre la France car entre un événement sportif et une réalité de vie il y a un monde et la politique allemande ne m'intéresse absolument pas .

Il faut voir le bon coté des choses sa fait depuis 2000 que les Français n'était plus derrière leur équipe et maintenant ont et revenue au même niveau que 98 a mes yeux et donc a mes yeux la France a plus que réussie sont euro et la mission et réussie , après un score reste une simple score marqué sur un panneau d'affichage ...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: France-Portugal

Message par Dakitess » 12 juillet 2016, 09:03

Tout à fait la France a très bien réussi son Euro, l'équipe parait tout aussi soudée qu'en 98, quel changement avec les quelques années qui précèdent ou nous avions l'un des pires comportement des équipes internationales ! Elle est pratiquement irréprochable sur cette compétition et c'est un régal.

L'arbitrage, perso, je n'y vois vraiment rien à redire, il ne m'a pas semblé partial du tout. Y'a toujours des aléas et des erreurs, mais ces dernières se lissent tout au long de la compet'. Ce qui est plus gênant c'est le manque de FairPlay vraiment manifeste des Portugais, qui nous ont fait un festival de mauvais jeu... Vraiment vraiment pas propre, l'une des équipes les moins appréciables de l'euro. J'aurai nettement préféré qu'ils savourent leur premier euro avec un joli 2-0 bien mérité ! En l'état, j'ai le sentiment que ça va rester dans les mémoires, et pas dans le bon sens.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: France-Portugal

Message par technikLEO » 12 juillet 2016, 23:11

Dakitess a écrit :Tout à fait la France a très bien réussi son Euro, l'équipe parait tout aussi soudée qu'en 98, quel changement avec les quelques années qui précèdent ou nous avions l'un des pires comportement des équipes internationales ! Elle est pratiquement irréprochable sur cette compétition et c'est un régal.

L'arbitrage, perso, je n'y vois vraiment rien à redire, il ne m'a pas semblé partial du tout. Y'a toujours des aléas et des erreurs, mais ces dernières se lissent tout au long de la compet'. Ce qui est plus gênant c'est le manque de FairPlay vraiment manifeste des Portugais, qui nous ont fait un festival de mauvais jeu... Vraiment vraiment pas propre, l'une des équipes les moins appréciables de l'euro. J'aurai nettement préféré qu'ils savourent leur premier euro avec un joli 2-0 bien mérité ! En l'état, j'ai le sentiment que ça va rester dans les mémoires, et pas dans le bon sens.
Sinon on en parle que Griezmann ( Grizou pour les filles en mode "grizou il est trop beau <3 tapez ça sur Twitter vous allez voir ) a marqué autant de buts que le Portugal dans l' Euro ? Ce mec est en bonne position pour le ballon d'or selon moi .Sinon , ouais je suis d'accord la France a réussi l'Euro sauf les bastons a Marseille nommées Hooligans .
Image

Avatar de l’utilisateur
Slift
Messages : 143
Inscription : 18 juillet 2015, 12:04
Contact :

Re: France-Portugal

Message par Slift » 13 juillet 2016, 19:22

en tout cas vive le Portugal ... me tarde de descendre au pays pour fêter ça ^^
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Parlons bien, parlons sport !

Message par Dragoon1010 » 13 juillet 2016, 22:47

J'ai modifié le titre du topic, et il devient ainsi un topic unique. Je suivrais attentivement le topic, donc attention aux dérapages, les prises de position doivent être modérés et dans le plus grand calme. Merci

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Parlons bien, parlons sport !

Message par technikLEO » 17 juillet 2016, 10:31

On en parle de l'étape du tour de France ou Chris Froom a fait la fin de l'étape en running ?
Image

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Parlons bien, parlons sport !

Message par technikLEO » 09 août 2016, 11:34

Aucune m&édialle pour les JO pour la France , pour le moment.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit